![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: drz 400s-m |
salut la gang.
Juste une petit anecdote a vous raconter… Bon après plusieurs kilomètre aux alentour des promenades St-Bruno aujourd’hui, je prend une sortie qui longe les promenades et voilà un char de flic qui roule a coté de moi a 40-50 kmh… le policier passager me fait signe de « Beau bécyk » avec un mouvement de le tête et du pouce… mais ce qui ma surpris c’est le policier chauffeur qui agrippe le volant et s’étire les bras, comme pour faire signe qu’il roule a 300 kmh...pour rigoler bien sure. Mais, d’un nouveau coup d’œil le chauffeur refait le même geste encore plus exagéré, on dirait cette fois pour m’indiquer qu’il aimerais bien que je fasse un petit wheelie a coté de lui….. Quoi faire… ? Donc, je donne une coup de gaz timide….un petit broap.. !... juste pour dire… mais le policier munis d’un gros sourire et a volonté de persuasion m’indique a l’aide de gesticulation de vraiment faire un wheelie…. Hum…. Est-il sérieux…. ? A pis de la marde…. Jy vais…. Au pire… devant la couronne jaurais laire pas tres convaincant...a la question pourquoi étiez vous sur une roue..... euuu euuuu ben le policier ma dit de le faire..? Donc comme de fait le roue avant lève dans les aires….2e vitesse….3e……broap…… 4e…… et je la repose a terre car je devais tourner bientôt... j’applique les freins… et jette un coup d’oeil vers les flics en extase…. Et apart un « thumbs up »![]()
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
Citation:
trop HOT je ne veux rencontrer que des popos de meme |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Wow t'as ete chanceux...d'habitude y sont plus ch...que ca
En passant....tu serais pas passe la vers 7h20PM direction 30 vers Sorel apres.. si oui jtai vu |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
maudit flic a marde qui font pas leur job si jaurais leur matricule je me plaindrais qu'ils n'ont pas arreter le malade que tu es
![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
.. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
ouais jai trouver ca assez bizzard mais j'ai profiter du moment,
faux dire que les deux flics étais jtres jeune et il est fort probable qu'ils ont des moto...p-t meme des supermotte..... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
...pis non les autres n'y pensez meme pas .....des fois ya deux filles popos qui donnent des tickets a tous ceux qu'elles pognent (hein franck) |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premiere balade ??? | Docbishop | Motosports / Sportbikes | 5 | 15/03/2009 00h02 |
| Petite balade du dimanche | EZJeff | Photos | 66 | 10/02/2009 12h31 |
| Balade SM sur la rive sud... | franckm | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 15 | 30/09/2007 14h16 |
| une balade cevenole de motoconnect | gollum | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 27/05/2005 08h33 |
| Balade de Hell's | Blackbirdxx | Blagues / Jokes | 16 | 10/08/2003 04h39 |