![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Citation:
Revenir du lac st jean par tadoussac mssemble ca m'a pris 10h et j'ai quasi pas arrete. Banc stock de drz c'est pire que celui de klr |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
Citation:
ou ben ta un cul en ciment jai fait 700km lété passé avec le buell ulysse a mon pere l'an passé dans toute la journée j'ai pris environ 1 heure de break pis j'tais ok mais ak mon klr je paye en ostie comme dit x-cess ma p-e my faire mais ma aller mchercher une paire de culote de bicik pareil ma tester du moins |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
Expérience personnelle: un banc Corbin vs un OEM Suzuki ça ne se compare en rien... Les $$$ les mieux investis sur ma moto. Le seul bémol c'est que ça chatouille les couilles vers 7000 tours/minute étant donné l'absence totale de rembourrage du banc (tout est dans la forme).
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bouhouhou... J'ai fais bobo à mon ptit sv! (en bon français, j'ai planté!) | Marti76 | Photos | 64 | 23/05/2008 20h06 |
| J'ai fini par faire mon choix! | Alefou | Motosports / Sportbikes | 16 | 01/07/2006 09h53 |
| Sup guys! j'ai beacoup de photo et j'ai besoin d'info :P | honda4life | Motosports / Sportbikes | 29 | 10/11/2005 15h18 |
| J'ai voulu bien faire et changer l'huile de mes fourches... | Makiavel | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 15/05/2004 16h17 |
| J'ai l'impression de faire pareil quand je suis en retard au | claudeRR | Videos | 11 | 24/12/2003 11h35 |