![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
C'est pas bin bin beau mais ca fait plusieurs fois jvois ca. Il parrait que tu peux te faire ca pour 20$ environ et que c'est confo.
![]() eux en font mais c'est plus cher <Alaska Leather> Home of the Sheepskin Buttpad - Motorcycle Seat Covers - Results for Deluxe |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: DRZ400S |
J`ai vue ça sur un autre forum et ça semble intéressant.
Si tu veut modifier ta selle toi même. DIYMotorcycleSeat.com - Home Page |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Il y a aussi les selles Renazco ou un nom comme ca. Je sais pas si ils en font pour les KLR.
Sur mon Z1000 la selle a des coins durs juste ou le muscle de la jambe se rend au cul ... ca m'a tue les premieres rides au point que j'avais surnomme le Z Vlad l'Empaleur ... mais ca a disparu depuis 2 semaines ... peut etre je m'assis differemment ... |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Concours |
Je te comprends parce que j'ai eu un KLR 2001 et après 10 minutes, j'avais mal. J'ai essayé de l'endurer en montant à Rivière-du-Loup; quand je suis arrivé la-bas, la peau était fendue sur deux pouces de long. Je me tordais de douleur. J'ai installé une selle Corbin mais la différence n'était pas énorme.
Il y a 2-3 semaines, j'ai acheté un coussin Airhawk, dont tu peux ajuster l'air à l'intérieur, pour mon Kawasaki Concours. J'ai fait l'erreur de le prendre trop étroit. Je l'ai essayé une fois et ma blonde l'a essayé une fois et je l'ai remisé dans sa boîte. Il est encore comme neuf. Il serait juste de la bonne largeur pour une selle de KLR. Ce serait une solution pour ajouter à ton confort. |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Le cul c'est comme le reste, ça s'habitue!
Mon RZ avec ses clips on inversés n'est pas ce qu'il y a de plus confo... Les premières rides sont tellement dur sur le cou qu'après 50 km j'ai de la misère à faire mes angles morts!! Après un couple de ride tout est OK. Je m'étais habitué au KLR (ride de 150km et plus) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bouhouhou... J'ai fais bobo à mon ptit sv! (en bon français, j'ai planté!) | Marti76 | Photos | 64 | 23/05/2008 20h06 |
| J'ai fini par faire mon choix! | Alefou | Motosports / Sportbikes | 16 | 01/07/2006 09h53 |
| Sup guys! j'ai beacoup de photo et j'ai besoin d'info :P | honda4life | Motosports / Sportbikes | 29 | 10/11/2005 15h18 |
| J'ai voulu bien faire et changer l'huile de mes fourches... | Makiavel | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 15/05/2004 16h17 |
| J'ai l'impression de faire pareil quand je suis en retard au | claudeRR | Videos | 11 | 24/12/2003 11h35 |