![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Concours |
Citation:
Ca peut être vrai pour certain mais pas pour tout le monde. Je suis en train d'user ma treizième moto et je parle en connaissance de cause. J'ai eu un KLR 2001 et j'en sais quelquechose...et ce n'est pas parce que je n'ai pas essayé! Mais je comprends que, ce qui est bon pour quelqu'un, ne l'est pas nécessairement pour un autre, et vice-versa. Même la Corbin ne faisait pas la job; ça dépend des anatomies. |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 23
![]() Moto: G650 Xmoto |
J'ai vu ça l'autre jour chez Moto Internationale:
AIRHAWK Motorcycle Seat Cushions - Motorcycle Seat Cushions by ROHO - The ROHO Store - The ROHO Store Ça semble très moelleux au toucher et ça devrait laisser l'air circuler... |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
Moi c'est plus à mes pneus full cross sur la route que j'avais de la difficulté à m'habituer (le boutte devient engourdi après quelques kms) |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
EVS PP03 Airtech Shorts - 2008 - Dirt Bike Motocross - Men's Riding Gear - Motorcycle Superstore
J'en ai une paire et aide c'est très bien... Dernière modification par Born2bWild ; 18/06/2009 à 00h43 |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Citation:
Citation:
Citation:
![]() Et que dire du banc en minou! Fait pour une p'tite vite dans le bois ca!En voila une occasion de baisser tes culottes en urgence |
|||
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Une couvre selle en mouton ne sert que pour la chaleur, car ça respire mais ça ne rend pas la selle plus confortable. Vive les Corbin |
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Bandit 1200s 2004 |
Citation:
J'ai jamais essayé par contre... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bouhouhou... J'ai fais bobo à mon ptit sv! (en bon français, j'ai planté!) | Marti76 | Photos | 64 | 23/05/2008 20h06 |
| J'ai fini par faire mon choix! | Alefou | Motosports / Sportbikes | 16 | 01/07/2006 09h53 |
| Sup guys! j'ai beacoup de photo et j'ai besoin d'info :P | honda4life | Motosports / Sportbikes | 29 | 10/11/2005 15h18 |
| J'ai voulu bien faire et changer l'huile de mes fourches... | Makiavel | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 15/05/2004 16h17 |
| J'ai l'impression de faire pareil quand je suis en retard au | claudeRR | Videos | 11 | 24/12/2003 11h35 |