![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GS500E 1992 à modifier |
Hier j'ai eu mon premier cours de moto. J'ai parlé au prof de différente motos (je suis p'tit... 5'4'') et il me pousse vers des customs (questions de hauteur qu'il me dit). Je ne veux rien savoir de ça
. J'ai vu le DRZ, mais il doit me manquer 5 pouces pour toucher le sol. Avant d'acheter la DRZ et de la faire dropper et de me rendre compte que ça ne marche pas, est-ce que quelqu'un de la Montérégie a cette moto droppée? Je voudrais juste voir comment je suis assied là dessus.(le prof a également dit que modifier la géométrie n'affecte rien, sauf si on roule à haute vitesse (150km et plus...). C'est vrai ça???
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Si tu roules 150 en DRZ, bonne chan !
Disons qu'à 120 dépendamment de la journée c'est pas super plaisant. C'est sur que pour un premier bike tu ne fera surement pas un "rossi" de toi pour les premières années. Mais effectivement si un jour tu te lanche dans la conduite plus sportive ou la track, ca peut affecter le comportement de la moto. |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
Je crois que le WR250x est un peu plus petit, peut-être qu'il t'irait mieux. Il faudrait confirmer avec quelqu'un qui a ça.
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
Citation:
Si tu passes a laval , le mien est droppe |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 49
![]() |
sujet tabou que de parler de droppé un bike....parrais que ces bin dangereux...ya un post sur les bikes droppé qui a viré en saga de plusieurrrrrrrrrrs pages....
que j'essais de retrouver mais qui a mystérieusement disparu... bonne chance dans tes recherche. |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: DRZ400S |
Je crois que tu peut dropper jusqu`à trois pouce avec une selle en gel de Suzuki et par le linkage de la suspension,et tu peut toujours ajuster le coil arrière pour le rendre un peu plus moue.
Mais Kawa à le klx250 en version SM aussi qui est plus basse. |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
le wr est pas plus bas que le drz.
droppe un drz....ouff j'aime pas ca quand tout frotte des que tu tourne un peu...meme chose pour n'importe quel bike. aprend a arreter avec un seul pied a terre...sinon reste dans le custom. il a pas 36 solution pour les nain de jardins |
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
Citation:
nimporte koi ya absolument rien qui frotte, que tu tourne que tu jump que tu fasses ce que tu veux sauf si tu a essayer de le droppe dun pied!!! ![]() La tenue de route doit surment etre differente, mais rien que tu peut sentir une grande difference...!! La seule chose que je ne fais pas... jembarque pas de back seat... jaurais peur a ce moment que le derriere frote si je saute avec... mais bon je ne lessayerai pas!! Achete toi en un et mets le a ton gout.. je mesure 5p3 ye droppe de un pouce , pis jai enlever du feutre dans ma selle Garde espoir ca vas ben aller!!!
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Je te trouve un peu dure Max, tu devrais faire attention a tes propos (la dernier phrase...).
Si tu veux avoir un DRZ ne change pas d'idee !!!! En tous cas c'est ma philosophie, droppe ton DRZ de 5 pouces ce n'est pas infaisable, pis concernant la geometrie, ne t'inquiete pas avec ca, tu moment que tu apprennes a la conduire avec les modifications que tu as faites, tu ne seras pas deboussole... |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suspention droppé | Luv_2_XLR8 | Motosports / Sportbikes | 32 | 31/07/2008 12h04 |
| Riders de la Montérégie | JO | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 10/05/2008 20h36 |
| Ride en semaine - Montérégie | snowcoyote | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 13/05/2007 11h53 |
| sv650s droppé | STF crew | Motosports / Sportbikes | 7 | 06/05/2007 21h53 |
| Rive-sud/Montérégie | BigMatt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 10/05/2006 01h43 |