![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
jy pense...surement dans 1-2 ans...le temps de m<amerliorer comme il faut...un gars avec un rmz qui sait pas piloter...c pathetique
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
J-Marc,
il y a FLM de St-Jérôme qui a un RMZ 450 neuf 2008 monté SM dans son show room. Il aurait pu te faire un deal, mais je vois que c'est trop tard. Si tu recherches des pièces, tu peux demander Dave chez FLM. Il était à Indianapolis et a récupérer pleins d'adresses de pièces SM. En passant, le gars qui a acheté ton KTM vient demain sur la piste. C'est moi qui lui avait conseillé d'acheter la moto sur lespac. Reviens-nous vite J-M. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
je la trouve super belle,,,je ne sais plus où se cache le tread qui en parlait ici alors je copy le link righthere
Itt a DRZ utódja! Suzuki RMX450Z - SportMotor je me prends à rêver,,,,une petite importation officielle,, une petite plaque aux fesses,,,,,,, ![]()
Dernière modification par X-CESS ; 07/07/2009 à 12h01 |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Banned
Nan je ne comparais pas avec la version cross mais plutot avec ma moto (ktm 530 exc-r), 113.5 kg et elle a une batterie un demarreur electrique en plus du kick lumiere, flasher, mirroir etc........... bref soit yen a un qui triche soit ce ne sont pas les memes donnees ( une a sec l'autre tout plein fait...) mais la difference est quand meme notable. La difference financiere se trouverait-elle ici ???? |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
Citation:
im bad dude i know |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Banned
Ouai ma femme me dis la meme chose, elle ne comprend pas pourquoi je m'astine a vouloir garder KTM....
Mais quand ca marche... ben ca marche fort en tabouere... Ceci etant j'ai un autre projet comme tu le sais... ca va peter encore plus (dans mon garage??? ![]() ![]() Mais j'attend le salon 2010....................................... |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
OK OK j rien dit |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rouler avec une backseat | Symont | Motosports / Sportbikes | 35 | 13/08/2008 17h42 |
| Ca fait quoi rouler sous la pluie en moto ? | swizerman | Motosports / Sportbikes | 30 | 21/06/2008 17h48 |
| Rouler avec un open face | snowsag | Motosports / Sportbikes | 22 | 29/07/2007 11h05 |
| **VENDU** KX250 à vendre!!! pret a rouler! **VENDU** | Cheezy | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 06/04/2007 16h57 |
| Rouler avec 3 cylindres au lieu de 4 | Stoppo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 11/06/2005 19h13 |