![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Le titre dit tout, j'ai entendu dire que J-Marc avait vendu sa KTM #11 ces derniers jours.
Alors, what is you next bike? Aprilia, Japonaise...??? Réponds-nous vite et lève le voile J-M. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
Moi ça seras une machine a deux roues(17'') la couleure devrais etre jaune style de RM-Z 450 monté supermot ,car les KTM il n'y a jamais de pieces en stock toujours sur commande 1 semaine a deux d'attente et sa coute $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ une fortune en entretien ,
ne vous inquiété pas pour moi je suis grand maintenent ,, et pour ma femme apres 31 ans je la garde elle me convien parfaitement ,, ![]() ha oui le projet est déja commencé ,,, |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
et en passant ...bien hate de la voir ta marauder
Pis si c une photo de ton projet deja commence ici ben "niiiiiiiiiiiiice" |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rouler avec une backseat | Symont | Motosports / Sportbikes | 35 | 13/08/2008 17h42 |
| Ca fait quoi rouler sous la pluie en moto ? | swizerman | Motosports / Sportbikes | 30 | 21/06/2008 17h48 |
| Rouler avec un open face | snowsag | Motosports / Sportbikes | 22 | 29/07/2007 11h05 |
| **VENDU** KX250 à vendre!!! pret a rouler! **VENDU** | Cheezy | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 06/04/2007 16h57 |
| Rouler avec 3 cylindres au lieu de 4 | Stoppo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 11/06/2005 19h13 |