![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
J'ai eu la chance de voir La RELEVE en action aujourd'hui
Gotta share....I am just too proud |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Mouai, chez pas si c'est cool que ca !!!!
Quand je vois aller le fiston, j'me dis qu'heureusement que j'ai l'autorite parental pour qu'ils me suivent derriere en balade. Pis tien en plus le plus jeune vient de me rattraper en taille depuis hier, il n'a que 13 ans.... Je vais arreter de lui donner du lait, de la viande des proteines ect... Au pain et a l'eau !!!! ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
C'etait vraiment super....mon fils avait un peu peur et ne voulait pas y aller mais apres 10 minutes il voulait plus debarquer
Le malheur c que l'ecole de Super Moto St-Hilaire organisait la journee donc.....now c des cours de motocross que ca lui prends.... pis a Sanair rien de moins Bon disons que j'ai couru apres |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Oui moi aussi maintenant j'ai presque autant de plaisir a voir l'un de mes fils sur la track qu'a courrir !!!! Surtout mon plus vieux, il a enormement progresse cette annee... Pis vois-tu il a presque 19 ans et je prefere le voir 1 000 000 000 sur la track que sur la route... a date le compromis marche !!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question existensielle pour la relève ! | DaNmIxX | Motosports / Sportbikes | 21 | 01/04/2009 11h49 |
| La releve.... | mpcv2000 | Videos | 5 | 12/12/2008 21h22 |
| La relève ! ! Nouveau membre. | Mike123 | Nouveaux membres / New members | 20 | 06/05/2008 18h16 |
| La relève | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 2 | 04/07/2007 03h27 |
| De la releve dans l'AMA | LuckyLuc | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 22/08/2005 11h53 |