![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Ah ce post me manquait tellement.....
Alors voila juste a regarder la video on comprend !!!! Pis en plus allez dire que les gars en supermot ils ne sont pas smart !!!! Hein ???? Vers la fin il les laisse passer pour ne pas leur mettre la honte... En plus la musique est super chouette ! YouTube - drz 400 sm blood mountain Ce post ne sert pas a demontrer que les supermot sont plus rapides que les SS (ya pas besoin de post pour ca...). Ce post sert surtout a demontrer qu'avec une drz on peut avoir du fun en masse. Je suis sur que les gars en DRZ vont avoir une 'tite erection.......... ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Bon vid!
Je serais curieux de m'essayer contre un 400sm avec mon RZ. (à pilote égal bien entendu) Je suis un pilote ordinaire mais je réussi quand même à faire suer certains SS sur des twisties de ce genre... Mes petits 90av et 110ar ne m'attirent pas les plottes à chopper mais j'ai l'impression qu'ils me donnent un avantage dans certaines situations Le SM tel qu'on le connait n'existait pas à l'époque où le RZ etait roi et quand le TDR est arrivé avec son moteur ultra pointu, aucune autre compagnie n'a jugé bon d'exploiter cette voie YouTube - TDR 250 Promo Video (ce n'est pas la vid de 8 min...je ne la trouve pas) un peu kitch comme musique(!) mais ces quand même le premier vrai SM! À l'époque les revues étaient dithyrambiques et s'accordaient pour dire que ce bike créait une nouvelle catégorie de moto!!! Dernière modification par kx3kx3 ; 21/06/2009 à 05h08 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
AHHHH le TDR, la tu m'interesses !!!
Effectivement encore une fois Yamaha a innove mais c'est trompe de moteur ou de cible !!! Le probleme de cette moto, c'est qu'elle etait pleine de defauts (ce qui faisait son charme aussi...), mais quel moteur et quel freinage pour l'epoque. Mais il me reste plein de bons souvenirs dans la tete. Ce video je ne le connaissais pas celui qui il y avait en France etait beaucoup plus agressif, c'etait auto-moto qui l'avait fait. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Cool le video! Voir SM et SS ensemble, de toute beauté! Les 2 styles de conduite(jambe vs. genou). Les 2 y trouvent leur compte!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
si tu pense que le pilote du SS est bon...tu te trompe
un KTM ca a aucun avantage sur des GP125 et des vintage lightweight ( GS550, FZR400, EX500) a shannonville. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sexy thing | touring31 | Videos | 1 | 05/02/2008 04h52 |
| what's that chilli pepper stuffy thing? | mimic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 10/08/2007 13h22 |
| Funniest thing i've seen in a long time | GixxerDude | Videos | 2 | 03/10/2005 21h21 |
| you sexy thing... | _Eti_sv_ | Videos | 1 | 11/12/2004 19h49 |
| LMFAO ! funniest thing ive heard in a while !!! | Raisthlin | Blagues / Jokes | 0 | 21/11/2003 03h23 |