![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: KX450F 2009SM, KX250F 2005 |
Citation:
Pis le 450 à injection, donne moi un peu de temps pis je vais te spanker tellement je vais être proche. Et attention, quand je me supermot, je suis vraiment excité et souvent je ne distingue plus le bien du mal lol. Mouais côté qualités, vu que je suis peu attirant, je me concentre sur mes qualités intérieures et toute sortes de passions comme ma belle collection de timbres, de figurines star wars et je fait du grandeur nature les fins de semaines. YouTube - Tom et ses chums! Farador D&D [Part: 1 of 2] |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Citation:
Je le savais que tu étais vraiment stable psycologiquement ... ca explique mes 2 longueur de bras en tout temps quand tu es la.
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche un prof de math privé (sec 3) | marie-jo27 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 05/09/2008 22h46 |
| Cherche un mécano pour m'aider à faire un tune up de carbu | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 12/06/2007 14h30 |
| Cherche mécano, coach, mentor pour les courses | Nad R6 | Motosports / Sportbikes | 6 | 11/05/2007 15h52 |
| pour ceux qui cherche un bon mecano!! | Asphalt_Surfer | Motosports / Sportbikes | 6 | 13/04/2006 17h12 |
| Cherche mecano a quebec pour GSX-R 750 94 | jasmur1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 01/08/2003 17h15 |