![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
je vais essayer de trouver un circuit pour aller s'amuser dans le coin de quebec près de chez moi pour aller rouler en sm
jai une place en tete mais je vais aller expérimenter avant asphalte sable dur sable mou sable+asphalte quelques petit saut serais pas pire endroit ....je le dit pas pour le moment apart que c'est à quebec et que '''EN THEORIE'' c'est un terrain privé (ca fait 12-13 ans que je vais la en 4 roue moto skidoo truck)et j'ai jamais eu de trouble ca vous interesserais ti ??? Dernière modification par turboost ; 23/06/2009 à 10h30 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
je vais tout de meme aller jeter un oeil mais jai eu oui-dire qu'il y aurais maintenant de la surveillance de la police à cause de CRISSE DE CAVE qui ont fait du vendalisme (plusieurs 10 000 de $) sur l'équipement et ainsi que des menace à un agent de sécurité (ils se sont mit 11 gars autour de son truck de patrouille)
![]() on verra |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gang de malades sur du sable en plus... | Live | Videos | 2 | 23/04/2009 23h40 |
| track day dans les laurentide lundi 30 juin | minibinoss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 29/06/2008 17h02 |
| ou je peut faire de la track dans le coint de mtl la semaine | phil-1 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 14/07/2005 15h53 |
| 01 Aout - M4E 4 Kids - Lac au Sable | Bert | Rides Trois-rivieres | 7 | 03/08/2004 08h57 |
| Attention au sable ! | Hayabouda | Motosports / Sportbikes | 8 | 21/04/2003 20h09 |