![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KX450F 2009SM, KX250F 2005 |
Ouuuuuu bennnn: Roulette de chariot à 3-4$, 2 bold flat head 1/4 de 2 1/2'' (que tu coupes au besoin), 2 washer 1/4 et 2 gros washer genre 5/8, 2 nylock nuts. Le tout chez cacantire pour un total d'à peu près 10$. Pour faire une job suwacoche, tu chanfreines le dessous de la roulette (pour laisser passer la bolt) et tu lui fais une petite encoche pour que le peg passe mieux.
Wélààààh. M'en va continuer à sauter (saoul, en bédaine) par dessus mon feu de la St-Jean. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
bon ben, comme ury sait faite...il a fait des peg slider maison, hyper broche a foin...
jai pas eu le temps daller a Canadian Tire...et javais just 20 minutes pour le faire...car il faut que jaille a un resto Afghan!!! lol..bombs away1!!!! alors comme McGyver, jai trouve des cochoneries a la maison...jai bolte le tout...fait lel tour du coin et je les ai testes!! ca marche.. vous allez voir comment c laid...mais le tout en 10 min a l'improviste...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question : sliders pour SV ? | HoneyD | Motosports / Sportbikes | 19 | 17/04/2008 16h23 |
| Meca prise 2 | Mic | Photos | 10 | 17/08/2007 05h07 |
| place pour meca 11 aout | ld1000 | Motosports / Sportbikes | 1 | 11/08/2007 17h30 |
| Après les Frames sliders.. les Flames sliders | Dragon Vert | Motosports / Sportbikes | 3 | 03/11/2004 16h56 |