![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#24 (permalink) | |||
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
Citation:
Citation:
Ouais on dirait que la passion est toujours la mais que parfois, selon ce que la vie nous envoie, on doit la mettre en cage pour quelques temps Un peu comme une flamme que l'on protege de la tempete en la mettant sous verre....elle brule toujours autant mais emprisonnee elle ne peut faire de mal a personne et protegee elle peut survivre pianissimo en attendant le retour a la liberte ...... Scusez moi je me sens un peu melancholique ce soir ..... jvous dit ca juste au cas ou ca paraitrait pas |
|||
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
J juste dit que parfois faut mettre la PASSION en cage ou sous verre si vous aimez mieux mais tout ca temporairement, le temps que ......"le temps passe" Dernière modification par miss cath ; 28/06/2009 à 21h48 |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
1- tu te mets avec la moto en cage, tu jetes le reste dans le St-Laurent et tu passes a autre chose 2- tu mets la moto en cage, tu jetes le reste dans le St-Laurent et tu trépasses a autre chose 3- tu te mets en cage, tu jetes la moto dans le St-Laurent et tu vegetes ....meme chose ![]() 4- tu te mets ....pres de la moto dans la cage, tu ... (blush) ah non la j'arretes la
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SXV550, je vais le move ou pas??? | Zomby | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 5 | 05/11/2008 13h05 |
| Car owner: Here's how to move your bike!! | maxpat82 | Photos | 9 | 18/09/2007 11h45 |
| Le ''Signature move'' a Arnold | bruno2000 | Videos | 6 | 18/04/2004 19h26 |
| move kid! we're busy! | backseatrider | Blagues / Jokes | 1 | 14/10/2003 00h01 |
| Move Out The Way LVX | SRAD750-R | Videos | 27 | 16/12/2002 12h23 |