![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Question comme sa, a ce qui parais sa fais toute la difference ste kit la. Avec deja dans ma moto le dyno jet + filtre kn sa donne environ combien de hp de plus ( genre sa parail sur le tork le topspeed...) et question fiablilité sa affecte tu la durer de vie du moteur ou autres pieces et pour finir faut tu faire autre modif pour sa ou pas du tout merci ????
ps : question aussi pour ma culture, jai un pipe fmf sauf pas complet sur ma moto. Sur les photo de profil jai remarquer que le "header" est pas lui original pour quelque membre, sa change tu de quoi pour la performance si oui quelle son les avantages????? merci encore de mavoir convertis au supermotard cest vraiment le fun et sa coute pas chere!!!!!! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Aprilia Dorsoduro |
juste le pipe ne donne pas grand hp , tu reste etouffé par le header d 'origine, alors oui le headers améliore les performance, pour ce qui es du FCR, c 'est une modification qui en vaut le coût.
ca reste toujours aussi fiable si c'est bien ajusté. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
tauras presque 0 issues de fiabilite avec ce moteur jusqua 50hp..le fcr ne fait rien du tout a la fiabilite..
en ce qui concerne le header, il faut le changer pour sentir tous les hp...ton header stock limite vraiment la puissance..essaye le Hi-Flow header de FMF (je lai), ca coute 120-160$.. quand jai installe le fcr, la diff etait tres appreciable.. faut il faire dautre modif? a mon avis oui...les cams et le big bore... moi je dois intaller le big bore, car les il me manque une piece...ca devrait etre installe dici une semaine.. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
![]() Moto: DR-Z400sm |
et bien merci!!! et pour le shipping... ce lequel le mieux il y a le choix de 4? UPS... FED EX Commander par internet je connai rien la dedan!!
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
en ordre de plus cheap au plus cher:
USPS, UPS, FedEx. en ordre de meillleur rapport qualite prix. USPS (assure le paquet), FedEx, UPS |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Personnellement j'avais mis le big bore et j'ai ete un peu decu, comparativement a l'ajout du FCR et de la pipe ou avec ces deux ajouts tu te trouves avec un autre bike, le big bore t'apporte un peu mais au vue de l'investissement c'est moins probant.
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Aprilia Dorsoduro |
pour le shipping oublie absolument UPS sauf si tu decide de le dédouaner toi meme...... pour ce qui est d acheter un carbu sur ebay, c 'est ce que j ai fais et ca en vaut vraiment la peine, j ai du changer les jets et l aiguille et plus d avoir a acheter la boot du "e", un peu de gossage oui mais beaucoup moins cher.......
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
3-6hp sur 40, c moins... mais je pense que les cams et bb ca fait aussi ou plus de changement que le carbu tout seul...tu coirs pas ? |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Citation:
FCR 41 changer pour un 39 piston haute compression 13.5:1 boitier electronique +2500 tr/mn pipe big gun (que je deconseille) Cam stage 2 hot cam big bore 440 par adrien Bernard Bon c'est sur que ca marche, et puis en plus je l'avais monte au debut et les prix n'etait pas les memes $$$$$$$$$ Mais comme je dis toujours, le DRZ marcher bien aussi bien qu'un KTM voire plus MAIS je n'ai jamais reussi a avoir le poids d'un KTM et de loin tres loin. Pis je ne parle pas non plus de la galere pour le tuner, le regler. Bon c'est surement plus simple maintenant qu'il y a plus de monde qu'il l'a fait. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pieces pour DRZ 400SM | jmarc001 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 17/05/2009 20h30 |
| 400sm/ktm530 | MATTTEO | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 1 | 21/08/2008 13h48 |
| Drz 400sm 2006 | Turbodom | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 27/06/2008 22h12 |
| drz 400sm | camobike | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 7 | 16/02/2008 09h37 |
| proprio de drz 400sm | renegade sled | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 12 | 24/04/2007 21h44 |