![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
C'est quoi l'utilisation exacte que t'as l'intention de faire ?
Pour pas beaucoup plus tu peux avoir un vrai motocross de 2-3 ans. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
Mais comme dit blackfly, si tu achettes ca pour le monter et faire des jumps, le XR100 est pas le meilleur choix... |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CR125R |
Je m'achète ça pour faire de la track mais aussi pour rouler souvent. Un vrai fullcross serait beaucoup plus demandant en maintenance qu'un pitbike mais aussi tirerait beaucoup plus. Je prend un guess avec le pitbike mais anyway c'est juste 2000$ donc pas un si grande perte si jamais ça s'avère être un mauvais choix.
Si je me trompe et que c'est du vrai caca je vais le vendre et je regarderai pour un motocross Honda... |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
Toi qui sais mais jte le dis d'avance, il n'y aura pas gros de difference compare un vrai mx cote entretien si t'achetes un bike pour faire dla track.
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: Honda CR125R |
Ouais je sais bien, mais la mécanique de ces pitbikes là est vraiment simple. C'est un 2 valves refroidi à l'air ( cooler à l'huile ), pas mal ce qui peut se faire de plus simple.
Je voulais pas starter de débat, mais bon j'ai décidé d'y aller par la voie du pitbike. Je pense me faire un petit carnet d'entretien et prendre en note les pièces qui cassent ou doivent être remplacées souvent sur mon vélo. De cette façon je pourrai vous tenir informé de la qualité des pitbikes qui n'ont pas vraiment l'air d'avoir la cote ici et peut-être vous faire changer d'idée concernant l'utilité de ces machines! |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: WR250X,YZ250F,TTR125/TTR50 |
Achète toi pas ca ! Tu vas vraiment le regrèter ! J'ai un chum qui cé acheter une merde de chinois pis la y le regrette amèrement ! Cé un 125 et il tire moin que le TTR50 a mon gars
! A date il a seulement environ 2 tinker de faite et voici les troubles : Chaîne cassé ( très commun sur ces bike de merde la, plastique fondu sur l'exhause + aile arrière peter (pas solide, vraiment pas solide) , casing de la fly wheel ne tient qu'a une bolt , les autre le casing est pèter a cause de la chaîne, tout les broches de roue slack , volant toujours désajuster on dois serrer les bolts en malade a tout les run sur la piste, filtreur a air vraiment merdique , il a staller avec en se promenant sous la pluie, toute les bolts se slack, les collants ne tiennes pas ect .Comme comparatif 125 (normal) et 125 (Chinois), ma blonde a un TTR125 avec environ 5 tinkés et j'ai eu a faire 0 maintenance dessus et il ne suspect même pas d'en avoir a part filtreur et huile, et t'inquiète pas il se fais brasser, moi aussi je le prend pour m'amuser et a date on ne fais que du MX jamais fais de petite randonner de fif dans les bois...Un autre points négatif cé que ce n'est pas conduisable , encore la , le TTr 125 est vraiment beaucoup plus agréable et fun a conduire , il a une énorme différence sur ce coté crois moi, et c'est très important , avec un bike "normal" tu vas pourvoir aprendre les technique de base du MX et même faire de la track sans faire rire de toi, et T'AMUSER! Bref , moi ce que je lui avais conseiller étais d'acheter un vrais MX plus vieux et avoir du fun avec et la il se retrouve avec un tas de feraille cheap pogner a maison et qui veut vendre pour se racheter un vrai MX Je sais que tu n'aime pas le yam , que tu aime mieux honda et c'est correct cé des super bonnes machines et surtout très fiables, alors vas i avec un XR 100 ( y,a le CRF150R qui est vraiment hot mais plus cher$$$) je te jure , tu ne le regrettera pas P.s.: Désoler je ne veux surtout pas sermonné , je veux que tu t'amuse et non te faire chier |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World speed record
S'il veut jumper il peut oublier le xr 100 a moins d'investir un montant ridicule. Dans le pire des cas, un cr 80 used pas cher ferait en masse la job! Fiable, performant a souhait, bonne suspension, bons freins, choix dans les tires.
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: WR250X,YZ250F,TTR125/TTR50 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compter moi vos histoires de XR100 | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 61 | 25/01/2007 03h31 |
| XR100 motard | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 6 | 22/01/2007 11h13 |
| XR100 manuel recherché | dakar | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 20/02/2006 20h52 |
| IM IN LOVE WITH XR100 ! | GODZILLA | Photos | 15 | 15/11/2005 13h16 |
| xr100 stunt | maxpat82 | Videos | 5 | 23/09/2005 14h13 |