![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
quand je lis les "m..." chinoises, je pense à une pub radio qui dit : " qu'est ce que tu es 2008". Il y a des choses qui changent. Il y a 3 niveaux de qualité en Chine. Il y avait 600 usines de fabrication de motos, il en reste 60. Oui il reste encore des mauvaises motos en chine, mais il y a de gros progrès sur d'autres. Arrêtons de sectoriser. Dis : telle marque n'est pas bonne, mais ne sectorise pas à un pays. Si tu savais le nombre de pièces détachées chinoises qui équipent des motos américaines ou des véhicules canadiens...
Le problème, c'est aussi les opportunistes qui ont importé des containers de M..., vendues en boites, sans garantie, sans pièces détachées, sans avoir vu ce qu'il y avait dedans. Pitsterpro n'est pas un mauvais choix, et c'est même Ben Milot qui les représente au Québec. Et Hummer qui va devenir chinois...
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CR125R |
Oui je suis au courant que Ben Milot s'en ait acheté un, j'étais au magasine le jour ou il se l'ai acheté chez Pascal Performance à Princeville! Si c'est assez tough pour qu'il s'en serve comme bike de pratique, ça doit être assez tough pour moi!
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Ben Milot = pilote professionel = gagne sa vie avec son bike = besoin de rentré d'argent = contrat signé avec cette marque pour du $$$$
Je suis d'accord qui faut pas dire que tout ce que les chinois fabrique c'est mauvais, mais bon .... moi une personnalité connue associé à un produit, c'est pas un argument de vente, dans mon livre à moi c'est du marketing.... point Si c'est pas le cas et que je me trompe ... si Milot est pas associé à la marque ... dsl ! Mais bon ... serait tout de meme tres étonnant qui se pratique avec ce genre de machine...
Mathieu Dupéré #96 AM/Semi-Pro Supermotard Merci à TRACKFEVER.ca et à mes autres sponsors que je ne peux pas citer ici pour leur support ! |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: WR250X,YZ250F,TTR125/TTR50 |
Citation:
Hééééé boy
|
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Ouai, c'est la meme chose quand les voitures japonaise sont arrivees, c'est de la m....de. Ya eu des citrons c'est vrai. Mais maintenant ils sont numeros 1, et je pense que de toutes facons plus il y a de joueurs et plus il ya de la competitions (performances, idees, prix) et meilleurs c'est.
Et puis il y a 10 ans il n'y avait que des motos japonaises, dans leur zone de confort, les memes modeles (Kawa,suz,hond,yam) , maintenant ca commence a bouger, moto europeennes et pourquoi pas chinoises ??? Je ne suis pas raciste, moi, si il y a une excellente moto supermot qui sort des usines chinoises, je me laisserais tenter.... |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Ils sont apprécié...tres meme......Honda(XR-CRF), yamaha(ttr), suzuki(DR) en font des bon.....ensuite il y a les autre qui pete souvent.....lol
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Citation:
Moi j'en ai 2 Maxpat Racerdude Mat la Falange Sebaszx6r k@rine Blackbird mpvc2000 et j'en oublie surement l'hiver on fait de la glace et on se fait bin du fun Glace 2009 on Vimeo |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
![]() Moto: KTM 530 du coté obscur de la force |
Citation:
un beau giovanni 125 sans probleme (a part un seal qui suinte )
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compter moi vos histoires de XR100 | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 61 | 25/01/2007 03h31 |
| XR100 motard | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 6 | 22/01/2007 11h13 |
| XR100 manuel recherché | dakar | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 20/02/2006 20h52 |
| IM IN LOVE WITH XR100 ! | GODZILLA | Photos | 15 | 15/11/2005 13h16 |
| xr100 stunt | maxpat82 | Videos | 5 | 23/09/2005 14h13 |