![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z750 |
Je sais que les Pitster Pro on la "côte" au USA. Va voir se site là ( Planet Minis )qui est destiné au pitbike et demande des "feedbacks" aux gens qui en possèdent. Tu vas voir les gens sont unanime, ces machines sont très fiables, les pièces sont facilment trouvables (malgrés le fait que tu dois les faire venir des USA) et le service après vente est très bon. Les américains sont une "coche" en avance sur nous côté pitbike, ici on a vraiment juste des models chinois de marché aux puces mais là bas ils ont plusieurs bon models dont les Pitster Pro. J'espère que mon intervention va t'aider.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compter moi vos histoires de XR100 | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 61 | 25/01/2007 03h31 |
| XR100 motard | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 6 | 22/01/2007 11h13 |
| XR100 manuel recherché | dakar | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 20/02/2006 20h52 |
| IM IN LOVE WITH XR100 ! | GODZILLA | Photos | 15 | 15/11/2005 13h16 |
| xr100 stunt | maxpat82 | Videos | 5 | 23/09/2005 14h13 |