![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
en venant travailler hier j'ai slidé s'ul coté barnak j'ai pogné en courbe de la terre ben dur mouillé avec une fine couche de bouette D'LA GLACE EN ÉTÉ STI et vlan le becik est partit ![]() et oui je passe dans lbois pour aller travailler (je sauve 20 minute)...mais hier j'ai pas sauvé ben ben du temps jtais tout beurré,j'ai mal un peu sur le bassin et au coude au moins la moto est corect ca as crochit le levier de frein av (cest réparé sur ce J'TANNÉ D'LA PLUIE ![]() prenez vous votre bike a tout les jours beau temps mauvais temps ? ...moi j'ai pas l'choix pour le moment mon auto est scrap |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Des fois prends des chances, genre le matin il ne pleut pas et anonce seulement de la pluie en fin de journée...j'apporte mon imper, c'est tout
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
des kenda semblables à ceux-ci K761 Dual Sport c l'a marde sur la pluie sur l'asphalte si je le cochone je peut ''spinner'' jusqu'en 3 dans lbois ca garoche pas ben ben sur l'asphalte sec ca crie si je brake trop sec faut dire que j'y vais ''ruff'' pis y doit pas avoir le ''bon'' pneu qui performe sur route et hors route |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tracy road et Ensing pond road samedi le 11 octobre | fizz1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 14/10/2008 13h42 |
| 20080615-Tracy road et Ensing Pond road (MAP GPS) | 5 Type | Photos | 37 | 27/06/2008 22h35 |
| Ça sent la fraude à plein nez...... | WoodRider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 04/11/2007 10h42 |
| Bleach toé l'cul | bruno2000 | Blagues / Jokes | 6 | 05/10/2006 11h30 |
| Plein de pièces de plein de compagnies mis enssemble. | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 6 | 28/11/2003 01h53 |