![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Citation:
Un 600 2T injection direct ? Ben oui ça se rend au public.
|
||
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Pis moi ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas ''des mechants qui sont contre le deux temps'', il y a plus souvent des raisons qui sont parfois ignores ou des problemes techniques...
Ca ne s'adressait pas necessairement a toi, mais je deteste que l'on dise quelque chose d'aussi affirmatif sans donner de raisons valables, surtout quand le post est interessant.... Mais bon !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Cb1 89 crochie mais je l'aime. |
Vous êtes dans les hautes sphères les gars!
Moi, le deux temps me rappelle plutot mes 4 années de course de SOLEX. Bien gras, bien magique, 50cc, mariage d'un carb. et d'un pot de détente plus ou moins réussi. |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
OH P*&&^^%%T tu as fait ca toi aussi???? AHHHHHHhhh que de souvenirs, on mettais de l'ehter dans l'essence, et on essayais des melanges. Un ami faisait du modelisme et il nous avait donne de l'essence special avec du nitromethane (je crois, ca s'appelait nitro....).
J'imagine que tu dois avoir le meme age que moi....... |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Cb1 89 crochie mais je l'aime. |
Citation:
Oui, j'ai participé de 81 à 85 en France. Pas d'ether non. Du travail oui. L'ether c'était interdit la plupart du temps, sauf chez les fondus de Caen, dans le Nord, qui cherchait le record de vitesse ( le Bonneville du Solex...) Pour le thrill, on utilisait du 104 octanes d'avion. C'était interdit à la vente et, en plus, parfaitement inconnu des gars qui faisait le contrôle technique... alors c'était drôle de les voir perplexes. L'essence avion était teintée d'un beau bleu pâle, mais l'huile du mélange faisait virer la couleur pour moins beau...Jamais vu de graissage séparé, d'ailleurs. Pourtant j'en ai vu des vertes et des pas mûres, comme on dit! Hey! Pars-moi pas: je deviens trop bavard. |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Il y avait un national a Red Bud en fin de semaine. Il y avait une course "amicale" de 2 temps. Carmichael, Stanton, Emig etaient la selon ce que j'ai lu.
Rider of the Week - Ricky Carmichael | Alli — Alliance of Action Sports ™ |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
nice,,,,, vraiment nice un 2 temps... j haïs comment sonne un 4 stroke de X bike... à la base,, et la je n ai pas encore parlé des culasses à valves de tracteurs
....quand Carmichael est passé au 4 strokes il n etait pas content le monsieur, du comportement lourd et pataud des premieres machines avec un comportement moteur qui lui deplaisait quand Rossi a dû lacher sa Nsr,,, il ne voulait pas entendre parler du RCV ,,, les tracteurs comme il les appelait,,, et quand Honda l a obligé à faire les 8H de suzuka avec la RC 51 ca à été la fin,,, il voulait mettre le feu à la RC et rentrer chez lui à Tavula en italie il regrette toujours la Nsr, tout comme Capirossi,,,, et ils n hesitent pas à dire ,,, mettez tous les petits jeunes actuels sur un NSR 500, dites leur de rider ca à la limite,,, retirer leur leurs 4 temps équipée d une armée d assistance electronique pour ne pas qu ils tombent et /ou se fasse peur.... une partie d entre eux ne pourraient même pas se qualifier ...... le *progrès* à deja fait du mal au GP 500,, j espere que cela ne tournera pas comme en Formule 1 qui à perdu absolument tout interet, on en rallye depuis la supression des Groupe B... bientot les Supermot uniques en 250cc pour ne pas se faire mal et ne pas polluer la planète ............................
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comme toujours, comme partout | classicxl227 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 13/06/2009 11h00 |
| Vous mettez quoi comme essence dans votre moto ? | Miss Kat | Sondages / Polls | 93 | 17/07/2008 02h13 |
| Ride dans longueuil dans la soirée dimanche 18h45 | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 29/07/2007 22h42 |
| Investir plus dans les commandites que dans les produits... | Makiavel | Articles | 30 | 28/06/2007 13h11 |
| comme dans un film! | JUST2K5 | Videos | 5 | 23/11/2005 18h35 |