![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-10 |
comme plusieurs le save deja,Louis Desourdy organise les H-Games,course de supermotard dans la cours du dealer H gregoire a Carignan.j arrive tout juste de la ,et la track semble super.il y aura des courses Samedi et Dimanche pour differente classe et demonstration de freestyle avec Ben Milot.déplacer vous en grand nombre(si dame nature coopere) pour l avenir du supermotard au Quebec,merci a tous
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Vous etes vraiment chanceux au Quebec d'avoir du monde qui se decarcasse pour organiser des evenement comme celui-ci.... des fois quand on a le nez dedans on ne se rend pas compte de ce que l'on a......
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-10 |
s'il pleut,se n'est pas remis.mais Louis m,a dit qu'il défesait pas la track tout de suite apres le weekend...... il faut qu'il y est le plus de spectateur et d inscrit possible si on veut revoir ca bientot,sinon le supermotard au Quebec va descendre encore.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
J'étais à Carignan ce mercredi, et il ne pleuvait pas, alors qu'il pleuvait à blainville. Donc ne pas croire uniquement les prévisions météo..Il y a beaucoup de travail pour changer le parking en circuit non permanent. Il faut que ça marche !
J'ai publié deux photos sur le site supermotoqc J'ai hâte à cette fin de semaine ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 58
![]() |
Ouin ben crime je suis vraiment décu ... mon genou ne semble pas vouloir coopérer
Je m'excuse sincèrement, je sais que le SM au Qc est fragile mais je peux pas me permettre d'agraver ma jambe. Dsl aux organisateurs ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montreal Auto Prix, H Gregoire et etc | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 62 | 23/09/2009 13h03 |
| Jeux PS3 Games | youngspoiler | Autre (À vendre ou recherché) | 8 | 07/05/2009 14h59 |
| another very addictive games | dikie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 56 | 17/07/2007 16h56 |
| St-Hilaire, St-Bruno ou St-Grégoire? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 05/07/2007 13h11 |
| PC Games 2007 | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 18/01/2007 11h20 |