![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Citation:
La question est de savoir si tu veux mettre l'accent PLUS sur la trail, que sur la route. ET ENCORE UNE FOIS JE LE REPETE, TU PEUX FAIRE DU HORS ROUTE AVEC UN SUPERMOT', sauf si c'est mouille. |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
bravo.
Le mien aussi il jump a meca...mais ca reste de la merde des street tire dans le sable. j'ai commencer ma carriere de moto sur un SP250 1983 ...un enduro... et c'était vraiment trippant. pour quelqu'un qui aime vraiment la trail (il fesait du VTT avant) , monter des cote et des jump: un double usage ...DRZ400S serait plus approprié qu'un SM. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLX250S |
Citation:
Je dirais plus "trail" que route, je ferais seulement de petits trajets. Une supermoto ça me fait peur, j'ai pas assez de retient-bin pour rouler raisonnablement... |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
Trop cher ou un bon achat? J'attends votre opinion. Merci à tous de vos réponses. |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Tu ne peux pas te tromper beaucoup avec un DRZ, au pire si tu n'aimes pas tu la revends... C'est une moto tres en demande.
Est ce que tu recherches de la performance ??? |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: BMW R 1200 GS adventure |
une ktm 950 super-enduro...tu ne voudras pas changer pour un plus gros...
YouTube - KTM 950R Super Enduro |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Citation:
a mon avis bonne achat si les pneu son encore bon le mien un 2007 avec des modification seulement 3000 kilo acheter pour 6000$ avec encore une garantie dessus donc oui ta un bon prix pour un 2008 |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
Mon type de randonnée! Mais je pense que c'est légèrement au dessus de mes moyens $$$ et au delà de mes capacités de conducteur pour l'instant. Je vais fort probablement acheter la DRZ 400 et faire mes classes avec. Je suis vraiment très impressionné par la qualité des réponses que j'ai obtenu jusqu'à présent. Je suis bien content de m'être inscrit sur ce forum. |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
Citation:
pour la mecano...un cretin est capable de decouvir la DRZ...un cretin comme...moi! c assez facile... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Quelle pipe suggérez-vous ? | BikeFreak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 34 | 16/06/2004 16h58 |
| Quel pipe suggérez-vous ?? | BikeFreak | Motosports / Sportbikes | 30 | 29/04/2004 19h59 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |