![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
J'ai exactement ton profil à peu de choses près et je suis allé vers un 450 exc KTM 2007. Payé 6500$ (150 heures). C'est la première année qu'ils les ont fait homologués pour la route.
Honnêtement, je peux pas demander mieux et je me suis fait dire par des gars mordus KTM qu'un 530 ou + est trop pesant pour faire du bois. Sentiers larges peut-être... Je suis monté à 100km/h sur un chemin de bois et j'en avait encore en masse dans la poignée. Je me suis laissé dire que ça montait à 160 km/h en 6e. En tout cas j'ai du power en masse pour m'amuser. Je compte utiliser le mien de la même façon que toi et à date je regrette rien. Quelques-uns à vendre de temps en temps. (voir LESPAC Annonce #9119773) Généralement bien entretenus car machine haut de gamme. Pour les DRZ, ils se vendent à bon prix, mais en jasant avec une couple de chums, ils ont mis pas mal d'argent pour le rendre plus performant alors qu'ils auraient pu avoir un KTM pour moins cher que le prix qu'ils ont mis avec les modifs. J'ai pas cette expérience, je fais juste relater ce qu'on m'a dit. Si tu veux l'essayer, envoies-moi un MP. Ça me fera plaisir de te montrer ça... Bonne chance. Dernière modification par urbancross ; 03/07/2009 à 16h22 |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
![]() Moto: KLX250S |
Citation:
Effectivement, sont plus rares que les 400 sur LESPAC. Merci encore pour les infos. |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
Citation:
Moi je suis 220 lbs et c'est ce que j'ai fait suite aux recommandations de mon mécano... |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
Citation:
Me semble que de 1m50 à 1m56... il a pa l'air trop trop en contrôle !
|
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
![]() Moto: KLX250S |
Question comme ça... Si j'achete une DR-Z 400 qui est montée sur des street tires, combien je dois m'attendre à payer pour changer lesdits pneus et quels sont les autres modifications que je doit apporter à la machine afin de l'utiliser dans les sentiers?
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: BMW R 1200 GS adventure |
pour ton budget tu devrais aussi penser à un KLR 650 neuf...tu ajoutes la garantie prolongée de 3 ans (donc 4 ans en tout et tu as la paix pour un bon bout) C'est moins agressif côté trail mais beaucoup mieux sur la route et tu pourras aussi voyager avec car c'est un Cadillac par rapport aux autres motos que tu regardes...de plus tu as de 400 à 500km d'autonomie avec un plein( 23 litres)
le mien est toujours à vendre il est garantie jusqu'en 2012 avec pneus de trail tkc 80, crash-bars, valises et pare-brise haut... clique ici pour le voir: Moto Internationale
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: BMW R 1200 GS adventure |
Citation:
en 17 pouces il n'y a pas vraiment de bon pneus pour la trail |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: dr-z400sm |
Citation:
Peut-être que le Klx 250s de Kawa serait bon pour toi! Plus axé sur le hors-route, il est léger (pas comme un full cross mais pas pire quand même) Je suis allé le voir hier et tu pourrais sortir un 2009 pour 4800$ + transport 375$( pas trop cher pour du neuf!!) Tu peux faire des sauts à en juger aux vidéos que j'ai vu sur youtube( pas un plateau de 70 pieds là Pour la route, ça dois être borderline un peu 120km/h max. Le vendeur m'assure qu'on peut maintenir 100km/h sans effort( j'ai bien dis, le vendeur!! http://www.kawasaki.ca/modele/klx250s:1102 Dernière modification par Mxmachine ; 04/07/2009 à 09h24 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Quelle pipe suggérez-vous ? | BikeFreak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 34 | 16/06/2004 16h58 |
| Quel pipe suggérez-vous ?? | BikeFreak | Motosports / Sportbikes | 30 | 29/04/2004 19h59 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |