![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
un kit de roue de dirt d'un DRZ/KLX400 E ou S coute entre 400 et 700$...ajoute un 200$ pour des disque de SM et le tout est bolt-on sur le SM.
ou sinon juste les roue et tu change les disque de roue a toute les fois. |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLX250S |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
si tu pense que tu manquerais de puissance aec les DRZ400....tu va vouloir te suicidé avec un KLX 250
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: dr-z400sm |
Citation:
Le DRZ que tu as vu à 5300$ me semble un bon deal aussi, pour un 2008. Dernière modification par Mxmachine ; 04/07/2009 à 15h57 |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Citation:
Bon il va falloir recapituler. Amon avis le KLX 250 n'est vraiment pas un bon choix c'est vraiment poussif sur la route et meme en trail ca risque d'etre limite, pour un prix voisin le DRZ est une meilleur affaire.... (ca reste mon avis...). Si tu veux faire beaucoup de trail et que tu veux investir dans un kit de roue 21'' 19'' oublie le DRZ SM. Prend un DRZ "S" que tu pourra mettre en 17'' par la suite, c'est plus pratique. Mais a chaque fois que j'ai vu ca les gars ne changeaient par leurs roues, ils restaient en 17 '' pour faire de la trail. KTM reste un bon choix plus oriente performance, mais attention la fiabilite n'est pas presente, l'entretien est plus que rigoureux. Mais ton bike c'est CERTAIN que tu vas l'aime, tu vas trippe c'est sur................jusqu'au moment ou elle va te peter dans la face, ou la tu vas l'hair une vrai machine de SM. ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Apprenti
À mon tour d'ajouter des données à prendre en considération...
- Si j'achète une moto trop pesante, je vais perdre en plaisir au bout du compte puisque mon fun, je l'ai principalement en faisant du off-road. - Tel que mentionné précédemment, je ne vais malheureusement pas faire beaucoup de route avec ma moto. Gardez en tête que je demeure en milieu éloigné (pas d'autoroute dans mon coin) et que je suis à 5 minutes du bureau. - Je ne veux pas mettre plus que 6 000$ sur mon achat. C'est un hobby parmi plusieurs autres et je ne veux pas m'endetter pour ça. - Cette moto sera ma première. Je ne suis pas fermé à l'idée d'en acheter une et de la revendre l'an prochain pour un modèle qui correspondrait plus à mon style de conduite. - Mes partners de motos seront probablement tous des adeptes de offroad plus qu'autre chose. - La sensation ressentie quand on prend "son envol" suite à un beau jump est un de mes feelings préférés en tant que conducteur. Donc, suite à ces petites infos supplémentaires, vous pensez quoi??? (en passant, je vous remercie tous beaucoup pour tous les conseils et opinions émit depuis ma demande initiale. Je me sens vraiment priviliégé.) |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: dr-z400sm |
Citation:
V'la un forum anglophone contenant beaucoup d'infos sur le klx250 KLX 250S - Kawasaki Forums Au pire, si tu manque de jus l'an prochain, tu t'installeras un 351 big bore kit. |
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
Et je viens de m'inscrire au forum que tu m'as recommandé. Y'a du stock en chien! Thanks a bunch! |
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: BMW R 1200 GS adventure |
appelle A.Perusse qui est commanditaire sur le site avant d'acheter, demande Pascal ou Éric. Ils ont un super service et de très bon prix
Kawasaki | Yamaha | Aprilia | Vespa | aperusse.com | ap3r.com |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Quelle pipe suggérez-vous ? | BikeFreak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 34 | 16/06/2004 16h58 |
| Quel pipe suggérez-vous ?? | BikeFreak | Motosports / Sportbikes | 30 | 29/04/2004 19h59 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |