![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLX250S |
Salut!
J'aimerais votre opinion sur ce qui serait le meilleur achat pour moi. Voici mon "profil" de conducteur: - 35 ans (pas pépère mais plus un ptit jeune non plus) - J'aime la conduite des sentiers pour les jumps, côtes etc... plus que la vitesse pure (j'avais un 4-roues hyper-performant avant et je l'ai vendu pcq j'en faisait plus). - Je ne prévois (malheureusement) pas faire de longues distances sur la route, aller-retour au travail et déplacement en ville la majorité du temps. - Je me fous de sauver des $$$ sur les plaques en achetant 400cc et moins, je veux vraiment une moto qui me fera "tripper". -Je veux acheter une usagée pour commencer. Je me demande quelle grosseur de cylindrée et/ou marque/modèle répondrait le plus à mes attentes... J'attends vos suggestions avec impatience. Merci à l'avance, Marco. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: DRZ400S |
Le DRZ400 est aussi une pas pire machine.
Modifiable si tu veut un peu plus de puissance. Très le fun à rouler en ville. Peut faire un peu d`autoroute. Facile à trouver dans le use. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
Ya une de mes connaissances qui veut me vendre une BMW 650... Ça doit être beaucoup plus pour la route (et la gravelle) qu'autre chose... Je me trompe?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
Citation:
Si tu aimes les sentiers ruff un peu avec des jumps et des bonne buttes, tu es mieux avec une moto plus style motocross (comme les modèles listés ci-haut) |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
Vous en penzez quoi?
Suzuki drz 400 5300$ Description : moto semi-trail 2008 acheter fin aout 2008, 5200Km, de couleur noir, il est très propre jamais été dans les trails avec. La raison de la vente je veux acheter moto de route |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Aprilia Dorsoduro |
Citation:
+1 , j ai deja eu un bmw 650 dakar et c est beaucoup trop pesant pour le hors route. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
n'importe quel double usage.
Oublie les version supermotard si tu veut faire de la trail et des jump. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Il me faudrait un peu plus d'info : Est ce que la mechanique te fais peur (maintenance...) ?
Est ce que tu veux plus pour la trail (ex: drz "s") ou pour la route (supermoto) ? Ou bien tu veux un kit pour les deux ? Est ce que tu veux t'essayer sur la track (mecaglisse) ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Quelle pipe suggérez-vous ? | BikeFreak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 34 | 16/06/2004 16h58 |
| Quel pipe suggérez-vous ?? | BikeFreak | Motosports / Sportbikes | 30 | 29/04/2004 19h59 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |