![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-6r |
Salut! je suis tout nouveau sur ce forum!
J'adore vos discussions en passant, c'est très interessant. Je viens tout juste de m'acheté un drz 400. Bref, il n'y a qu'un seul problème sur mon drz, la lumière arrière est toujours allumé sur la plus haute intensité, comme si le break étais collé, mais il ne l'est pas. En plus, quand je le met sur park, la lumière change d'intensité!?! Y a-t-il quelque chose à comprendre lol? C'est fait comme ça ou bien ya un problème ? Merci de me répondre haha, je pars pour la fin de semaine à La Malbaie pour du canot camping, répondez quand même si vous avez une petite idée. A++ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
il y a un sensor sur le levier de frein arriere.
tu doit le visser(genre de grosse visse en plastique sur une nut fixé sur la bracket de peg) il y a une petit spring qui relie la grosse visse de plastique et le levier. il est donc trop tight et c'est comme si tu pesait toujours sur le levier |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: DRZ400S |
Citation:
Ou bedon l`ampoule est mal monté dans le socket.Ou pas la bonne ampoule. Je vois ça souvent sur les voiture au garage. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est pas un levier trop serrer.
c'est le sensor qui est mal ajuster sur la pedale de frein arriere |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-6r |
L'ancien proprio m'a dit qu'il avait baissé la pédale du break à cause de sa haute taille, ça l'a probablement un lien. Je ne m'y connais pas du tout. Je vais le remettre à sa hauteur d'origine pour voir qu'est-ce que ça donne.
Est ce que sa va changer quelque chose par rapoport à l'efficatité de freinage? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: DRZ400S |
Normalement tu ajuste la pédale de frein avec la vis encerclé en rouge.
Et tu ajuste la vis encerclé en jaune pour la switch de frein. On la voie pas bien sur la photo mais elle est en arrière de la pédale. Dernière modification par bigbear400 ; 03/07/2009 à 17h15 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème lumiere cadran | Ethan | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 27/06/2007 19h34 |
| Probleme lumière arrière sur zx7 | cxt-inter | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 28/03/2007 13h03 |
| probleme avec la lumiere de brake | Tlrboyz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 30/05/2006 22h59 |
| Probleme avec lumiere de frein | Jlt | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 17/05/2005 23h08 |
| Problème électrique ??? lumière de brakes marche pu | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 05/06/2004 19h47 |