![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Bon finalement j'ai ma culasse de remonte avec de nouvelles valves (vous comprenez mieux pourquoi je posais toute sorte de question sur les differents alliages des valves...) les seals de valves sont beaux et tout est remonte en neuf, (a cause de ca je ne pourrais pas monter mon BB570cc).
Donc ma question est simple je dois remonter ca avec bien sur le bon torque, et la question est ? OU JE PEUX TROUVER UN SITE OU JE NE SAIS PAS QUOI, QUI PEUT ME DONNER LES COUPLES DE SERRAGE ???? Ou mieux, ya t-il qq1 qui sait ???? Pis ensuite je vais la revendre pour m'acheter ? Surprise, surprise je vous en reparlerais ???? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Banned
HHHHHeu c'est marque juste a cote de MOTO :
Mais tu l'as eu ou ton PDF ??? Je sais qu'il existe des sites mais je ne les trouve pas....
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Banned
Bon SVP, j'ai encore besoin d'aide.
J'ai une cle dynamometrique mais elle commence a 40 FT/lbs et je dois serrer mes vis de rocher entre 8 et 10 FT/lbs alors est ce que ma cle est trop forte pour cette job ou c'est moi qui me suis planter quand j'ai pris les mesures de mon mecano ??? Entre 8 et 10 ca me parait vraiment bas nan ???? Je ne voudrais pas vous mettre la pression mais j'aimerais le remonter aujourd'hui !!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: aprilia dorsoduro 750 |
ca va t en prendre un pour 30 lbs et moins si tu viens le chercher je peut te preter le miens mais je suis a st-constant sur la rive sud
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Banned
![]() ![]() C'est super sympas de ta part, l'an dernier ca aurait ete parfait mais la ........a moins que si tu me l'apportes je te paye la biere le souper.....pis chuis pas chien je te garde a dormir,..........j'habite au nord de Calgary, remarque avec un peu de chance tu vas etre en plein dans le Stampede....Mais j'apprecie quand meme..... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couple cherche couple | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 21 | 03/05/2006 13h17 |
| vie de couple | GODZILLA | Blagues / Jokes | 10 | 27/08/2004 23h02 |
| Couple de serrage (torque) | Gab Fireblade | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 04/03/2004 09h45 |
| Un couple | nacerr1 | Blagues / Jokes | 8 | 11/08/2003 23h08 |
| le tit couple.... | carrie | Blagues / Jokes | 8 | 14/02/2003 17h11 |