![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLX250S |
J'ai fait une petite recherche et je n'ai pas trouvé l'info... Ceux qui achètent online les petites pièces et l'équipement. Vous allez sur quel site généralement?
Merci à l'avance. M. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: DRZ400S |
Moi pour mon DRZ j`ai acheté beaucoup de pièces sur le site de Thumpertalk.
Motorcycle / ATV Parts & Accessories Payable avec paypal, très rapide et beaucoup de bon commentaires. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
![]() Moto: DR-Z400SM |
www.wheelingcyclesupply.com : pour les modifications esthétiques, surtout...
RIDERS DISCOUNT : The source for high quality motorcycle products : pour des vêtements MX1WEST - Acerbis Gear : pour les équipements Acerbis Motorcycle Parts, Kawasaki Motorcycle Parts: CYCLE-PARTS.COM : pour des pièces détachées |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
![]() Moto: KLX250S |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien les taxes d'achat?? | cath1983 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 7 | 07/04/2008 22h13 |
| annulation promesse d'achat | baxter2002 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 12/11/2007 10h43 |
| Speedo Healer group d'achat | ParaOrd78 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 28/06/2007 19h59 |
| Site d'achat sur le net | Phil, | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/03/2005 14h23 |
| Un des meilleurs sites de vidéo que j'ai rencontrés | chaosExpanding | Videos | 12 | 18/04/2004 19h37 |