![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je suis à la recherche d'unn mecano pour faire fitter des roues de supermotard sur mon xr 650l j'ai les roues celle d'en avant fit mais en arriere faudrait prendre mon noyeux et le changer avec un autre. et j'ai une broche de brisé
merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Va voir aussi les mecanos pour velo, ca parait fou mais si ils sont capable de regler une roue de velo, ils sont capable pour une roue de moto....Il y en avait un sur la rive-sud qui ne prenait pas cher mais je ne me souviens plus de son nom.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mecano kawa a montreal | Docbishop | Motosports / Sportbikes | 1 | 24/03/2009 23h06 |
| Cherche un garage ou mécano - Montréal | Marie-C | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 27/04/2008 14h28 |
| need help any mecano out there ?? | emazen | Motosports / Sportbikes | 2 | 06/03/2007 20h04 |
| Moto Infernal (Montréal) recherche mécano en France | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 2 | 14/06/2005 07h13 |
| mécano | tl1000s_rl | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 11/01/2004 20h49 |