![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
Qui d’entre vous l’ont fait tout seuls?
A date ca roule pas mal bien, mais je me demandais si vous avez du travailler les rings ou si les rings sont venus « ready to install » sur le piston Thanks |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Aprilia Dorsoduro |
des rings c'est toujours ready to install...... installer un big bore c'Est pas plus compliqué que de changer un piston + rings d 'origine!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
ya pas les intruictions du manufacturier (cylinder Works!!!) alors je vais essayer de trouver ca sur le web
thanks |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Pourquoi tu dis ''vous'', je t'ai dit que je l'avais fait tout seul !!!!!
Nan, je ne sais meme pas de quoi tu parles, j'ai acheter un set de joint neuf. J'ai ensuite torque ca aux petits oignons et voila. Tu vas voir d'ailleur comment la chemise du cylindre est fine, ca fait peur... J'etais parmi les premiers a avoir installe ca et tout le monde me disait que ca ne pouvait pas tenir. Mais ca a tenu. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ready to install ring??
ah ouin...j'en ai jamais fait...mais a toute les emission j'écoute..il a toujours un brin d'ajustement a faire (pour que le joint soit dans les specs avec un filler guage)...mais pour un kit cylindre, piston ring...ca ce peut se soit deja fait |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
merci franck..
pourtant le BB n'enelve pas du tout la fiabilie...c curieux que les gens pensent le contraire... donc just torque, pas de gasket sealant pour toi? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Citation:
moi pour avoir fait une couple de moteur 2 temps jen ai toujours mis un peu de gasket scellant pi les rings jai jamais toucher a ca mais dans le 2 temps |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Je ne suis plus vraiment sur je vais pouvoir te le dire jeudi mais je crois que le scellant vient avec, je me souviens plus pour Suzuki mais pour KTM il y a un petit filet blanc qui s'ecrase quand tu l'installes.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Install de Hitch la plus cheap (chez qui)? | urymoto | Motosports / Sportbikes | 15 | 11/06/2009 13h21 |
| HOW TO : Remove/Install front/rear wheel, Change Tire... | 5 Type | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 12/02/2009 17h03 |
| For people planning to install a pipe on there 05 Gixxe 1000 | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 4 | 04/12/2005 16h58 |
| kit big bore 49cc | tipop | Pocket Bikes | 3 | 18/09/2005 08h39 |
| Integrated LED - CBR600RR (Install) | dwater | Motosports / Sportbikes | 0 | 27/07/2005 22h06 |