![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CR125R |
Bon vous m'avez convaincu que les pitbikes c'est peut-être pas le best pour moi... Mais là je sais plus quoi m'acheter!! Aidez-moi s'il vous plait je suis toute ouie!
Je veux un bon bike qui demande peu d'entretien mais qui tire quand même bien. Je pèse 200lbs donc des pas pire suspensions ça serait une idée parce que j'aime bien sauter, pas à l'extrème mais je veux pas défoncer mes shocks à chaque saut. Budget de 3000$ total, montrez moi pas des bikes à 4-5-6-7000$... Merci à l'avance! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Pour ce prix et ce que tu veux faire achete toi dans le deux temps, apres la marque ou la couleur ca depend du deal !!!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Bah a la limite une spark plug c'est 10, 12 $, tu la changes une fois par an. Tu connais le prix pour remonter un 4 temps ???? Nan tu ne veux pas le savoir....
Pis honnetement tu ne modifie pas un moteur deux temps cross !!! Enfin c'est mon point de vue... Meme de mettre une pipe c'est pas l'ideal !!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
Est-ce qu'un CR125 2002-2003 serait une bonne moto? Dans ma tête Honda = Fiabilité mais comme je vous dis c'est ma première moto, je ne connais absolument rien la dedans... :s
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: dr-z400sm |
fais une recherche sur Lespac pour les yamaha yz250,kawasaki kx250,honda cr250 et les suzuki rm250...tu peux regarder pour le 125cc aussi il y en a plusieurs en bas de 3000$
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Oui bien sur mais Honda, Yam, kawa et Suzuki font tous de bon cross, ils ont tous des points forts et faibles! Moi je suis vendu kawa, mais j'ai eu du yam aussi pis ça faisait la job BEN en masse! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
Ce qui m'inquiète un peu c'est de me la casser solide... J'ai aucune expérience en motocross et là vous me dites de m'acheter un 250 2T. Ça m'effraie un peu surtout lorsque je regarde les gars de 2T tourner sur les pistes par ici, ça l'air malin en tbnk...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Pour tirer, ça tire en criss!! C'est sur que tu dois y aller molo avec la poignée des gaz au début!! |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un avocat laisse tombé 30 bikers | DeathSky | C.S.R. / R.S.C | 49 | 22/05/2009 10h00 |
| Taux de participation qui laisse a désirer... | DrZed | Opération escargot | 136 | 12/05/2009 08h05 |
| ca laisse songeur ........... | kid V-Max | S.A.A.Q. | 12 | 15/02/2008 14h54 |
| j'étais pas pour la laissé dormir dehors... | jseb777 | Motosports / Sportbikes | 12 | 07/06/2005 07h00 |