![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
OK, OK, c en France LOL...mais "where there's a will, there's a way".....
17pouces.net • Voir le sujet - Stage de pilotage avec Sylvain Bidart |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Et Miss cath tu ne peux nous le ramener au Canada, il va etre juste a cote !!! Pis mon peiti doigt me dit que tu dois avoir toute une panoplie d'arguments vachement convaincants pour le rapratrier icitte...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Pis les "arguments convaincants" ....le seul que j'ai c et que je connais c que je parle regulierement aux membres de son equipe US LOL Alors je sais pas de quoi tu parles Franck! Mais si je pouvais c sur que je le ferais OK OK je vais essayer |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Banned
Citation:
Bah voyons donc, tu nous ferais pas un coup de fausse modestie Miss Cath !!!! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Banned
Ok.... la modestie n'a rien a voir avec l'honnetete !!! Ce que je disais, donc n'ai pas du tout pejoratif, bien au contraire. Tu as demontre que tu te defendais bien pour defendre une cause que se soit pour ton sondage ou lors d'autres sujets, tu sembles aussi avoir une verve bien aiguiser, bref tu fais preuve de beaucoup d'hardiesse dans un milieu majoritairement masculin, ce qui me laisse supposer que pour convaincre Bidart de venir tu ne devrais pas manquer d'arguments !!!! Est ce assez clair maintenant ?
Quant a la fausse modestie, le mieux est de te donner un exemple : C'est un peu comme si justement, Sylvain Bidart se pointerait a Mecaglisse et qu'il dirait ''J'aimerais avoir un cours de pilotage de supermoto!!!!''. Est ce que je t'ai donc offense Miss Cath ?????? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Donc ce que tu me dis c que je devrais etre capable de convaincre Sylvain B. de venir ici donner un stage de glisse?????? Ben si ya assez de personnes interessees a le suivre, je pourrais certainement essayer....il le fait deja anyway aux US Alors: AVIS aux INTERESSES! Laissez moi savoir |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stage de pilotage Supermotard 30 mai | wapimot | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 12 | 15/03/2009 00h15 |
| Pour ceux que ça intéresse!! | over_crash | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/06/2004 20h05 |
| Photos - Stage de pilotage (Filles) | henrygod | Photos | 31 | 22/05/2004 21h29 |