![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: XRV RALLYE |
tout est dans le titre,je cherche une cross ou enduro, en europe on peux acheter les cross en caisse beaucoup moins chere quand conceessions comme zimmerman
http://www.zimmermann-moto.eu/ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ici aussi tu peut demander a te le faire livre dans le crate mais tu le payera pas moins cher meme si tu le recu dans le crate.
c'est principalement cq il a presque rien a faire sur le bike maintenant...sur un cross/enduro tu pose la roue avant et c'est a peu pres ca. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
Je ne crois pas que c'est une bonne solution d'acheter en Europe.
N'oublies pas les frais de douanes ( pour les accessoires, c'est 6,5%) et la fluctuation du cours de l'euro... + les frais de transport et courtier. C'est plus facile d'en trouver de ce coté ci du continent..., tu auras moins de surprises... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: KX450F 2009SM, KX250F 2005 |
Citation:
KAWA=Guidons à monter avec les contrôles + roue avant et qques plastiques. Job super cool à accomplir en s'himbibant de houblon... Y'en a un de monté, l'autre va se faire ce soir ;-). |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: XRV RALLYE |
VOUS NE M AIDER PAS TROP JE CHERCHE DES NEUVES PAS CHERE, JE MEN BAT LES C......S COMMENT LES MONTERS J EN AI ACHETER 2 CHEZ ZIMMERMAN QUAND J ETAIS EN FRANCE, MOI JE CHERCHE LE MEME DILE AU QUEBEC SANS LES TAXES DE BIEN VENUE AUX QUEBEC ET LES PREPARATIONS DES CES MAUDITS DEALER
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Banned
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: KX450F 2009SM, KX250F 2005 |
En fait ce que tu veux c'est pas payer cher. Le dealer s'en sacre totallement de monter ou pas le bike, c'est tellement nono à faire. Va chez Duroy, ils font des deals de fou sur le sx450 2008. Si tu veux du Jap, je sais qu'il reste des tonnes de Yam 2008-09 et pour l'injection c'est Suzuki le moins cher, j'ai eu vent de deal chez Monette??? ou Laval Moto (plus logique). Sinon, tu fais comme moi pis tu appelles les dealers. Kawa et Honda, c'est plus rare...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadre d'une Moto neuve | newyork | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 26/05/2009 18h04 |
| ajustement chaine moto neuve | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 15 | 17/07/2006 17h55 |
| recherche Honda CBR 600 RR 2005 noir/tribal neuve | toyens | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 15/08/2005 23h58 |
| Site de moto neuve ? | gixerjoe | Motosports / Sportbikes | 8 | 04/04/2005 10h59 |
| sacoche de moto ''neuve'' | Peter | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/12/2004 18h07 |