![]() |
|
|
|||||||
| Test Utilisez cette section pour essayer vos signatures, images, ou autres choses sans polluer les autres topics. Use this area to test your signatures, images, or other things without cluttering up the other forums. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
un screenshot ... "print screen", "imprime ecran"?
Tu l'as presque dans ton message precedent. Je mets des {} a la place des [] pour que ca s'affiche dans le message ... T'as ta map, le lien. Tu fais un screenshot (print screen, tu le croppes dans photoshop ou ton logiciel d'image prefere). Tu uploades ton screenshot (moi j'utilise imageshack, mais tu peux meme l'uploader sur le forum), et tu recuperes l'url/adresse du screenshot (clic-droit copy image address ou qque chose comme ca). Donc maintenant t'as tout ce qu'il te faut. Reste juste a le mettre dans un message. {URL=le lien de ta map}{IMG}l'url de ta photo{/IMG}{/URL} Et ca s'affiche comme mon post plus haut, avec des [] a la place des {}, evidemment. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Je sais que je suis nul là
Je peux aussi mettre ma carte sur photobucket mais encore là, il dise qu'il y a une erreur avec l'adresse url Mon but est d'en mettre plusieurs si non je me serais contenté de prendre celle que tu avais fais. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Tu en as combien ? shoot moi les liens je vais te faire ça
et si tu veux apprendre, comme Zorro a dit : quand tu vois l'image sur ton écran 1-tu pèse sur la touche de ton clavier print screen", "imprime écran 2- ouvre Paint 3- Édition ensuite coller 4- sélectionne la partie voulue avec l'outil ''sélection '' (rectangle pointillé) 5- sauvegarde ta nouvelle sélection 6- héberge le tout quelques parts |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Un gros merci à Zorro et Mic pour vos instructions, nous pensions que notre bouton impr. écran ne fonctionnait pas étant donné qu'il ne se passait rien quand on pesait dessus
mais après plusieurs essaie, les lumières de V-Force ce sont allumées Bon maintenant j'en ai pour quelques heures d'amusement avec ça, vous devriez voir le résultat dans quelques.....jours ou semaines pffffffffff je suis en vacance et pas question que je remettre les pieds à la job pour demander de l'aide |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Ah merde, c'est vrai j'ai pas pense a preciser qu'il fallait le coller ... hehe. Au moins vous vous en etes sortis, on a hate de voir les resultats!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Help!!need info!! sur un jeu de carte | Speeddemon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 02/08/2009 20h38 |
| carte sd et xd | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 26/12/2006 11h57 |
| Video Valentino Rossi test the R46 Press Test | R1 Biker | Videos | 3 | 16/09/2005 20h47 |