![]() |
|
|
|||||||
| Test Utilisez cette section pour essayer vos signatures, images, ou autres choses sans polluer les autres topics. Use this area to test your signatures, images, or other things without cluttering up the other forums. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 2006 Midnight Black & VFR 2002 Blanche&Rouge |
Premièrement: J'ai changé d'image tantôt; mais quand je revérifie, c'est toujours l'ancienne qui apparaît, jusqu'à ce que j'appui sur le bouton Aperçu de la signature en bas à droite, À ce moment là, la nouvelle image apparaît.
Deuxièmement, vous voyez bien: Elle n'apparaît pas en bas dans mes messages. (la boîte afficher votre signature est bien cochée) Quelqu'un peut-il m'aider |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besion d aide avec signature | guydou34 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 05/01/2008 18h10 |
| Ride de moto avec problèmes mécaniques ... | Ski2fly | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 03/08/2007 17h43 |
| Problèmes avec fichiers film | chaosExpanding | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 05/10/2006 23h09 |
| Problèmes avec sa Rockster | LuckyLuc | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 14 | 29/07/2005 15h17 |
| Problèmes avec mon EX500-D8 | Soliton | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 12/07/2003 10h10 |