![]() |
|
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Icar m'avait donné le 16 août comme disponibilité pour la piste. Je l'ai donc annoncé à tout l'monde comme date potentielle.
Par contre, entretemps, ils se sont aperçus qu'ils avaient déjà des activités de prévu cette journée-là ... donc le 16 n'est plus possible Je ne vous cacherai pas que je suis très très déçue et très ![]() ![]() mais bon, pas le choix ... faut faire avec comme on dit.Il reste le 12 septembre (ma date initiale qui est toujours disponible). Malheureusement, il faut recommencer le processus: 1. soit m'envoyer un courriel pour vous inscrire 2. soit de m'autoriser à utiliser votre numéro de carte de crédit ... à moins que vous ne m'ayiez donné le ok pour les 2 dates lorsque vous vous êtes inscrits pour le 16 août sur le site de TRACKFEVER. Désolée pour tout ce tralala mais c'est au delà de mon contrôle POUR CEUX QUE ÇA POURRAIT INTÉRESSER ... je vais rouler à Loudon au New Hampshire avec le Penguin Racing School le vendredi 21 août. Ça coûte 280$ US - 4 heures de belles routes comme on les aime à travers les Adirondacks. Le terrain de camping est fort confortable avec plein de douches et toilettes propres. Sinon, il y a le "Red Roof" à 10 minutes à peine de la piste avec un tarif préférentiel pour les clients de la piste ... occupation double ou plus sans frais additionnel. Courbes variées, un bol avec une cambrure très intéressante, dénivellation et, si ma mémoire est bonne, elle a 1.9 kilomètre. Je devrais pouvoir vous donner un plan de la piste d'ici quelques jours. Les cours novices sont donnés par des coureurs (actifs ou à la retraite) et les cours avancés sont donnés par un coureur de l'AMA. Le matin, c'est de la théorie avec des sorties supervisées. L'après-midi, c'est plus du coaching. Je pars le jeudi en fin de journée et je reviens le vendredi après la journée ou le lendemain matin. On peut partir en gang ou individuellement comme vous voulez. Le samedi et dimanche suivant les journées de Penguin, il y a toujours des courses auxquelles vous pouvez assister ou participer. J'aurais besoin de confirmation 3 jours à l'avance pour pouvoir nous annoncer aux gens de Penguin. Encore désolée pour tout le chamboulement ... je ne vous dis pas le travail supplémentaire que ça m'occasionne
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
J'trouve ça vraiment irresponsable qu'ils n'aient pas UN calendrier où regarder avant de promettre des dates à son plus gros client.... Ordinaire!
On se voit le 12 septembre. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
On se reprend là: TrackFever le 12 septembre, qui viendrait?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Vraiment incompetent de leur part.
Check ca, s'il ne va pas faire equerant comme temperature cette journee la!!! ![]() On ce garde les doigts croiser pour le 12 septembre Pour ce qui est de Loudon, je vais te revenir la dessus... Je crois bien pouvoir y aller, si je ramasse un nouveau trailer en fds Dernière modification par KneeDragger ; 28/07/2009 à 16h36 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
ICAR ont quelques chose d'organisé??? Voyons-donc, Icar et organisé ne vont pas dans la même phrase!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Yamaha R6 |
Lache pas Céline, tu fais une maudite bonne job et je comprends parfaitement ton mécontentement face aux gens d Icar. Pour une organisation qui veut paraitre serieuse, agir comme ça face aux clients démontre un profond manque de respect et d incapacité a gerer leurs affaires comme des sois disant pros.
On se voit le 12 sans fautes! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Regardez, comment la temperature s'annonce pour les 15 prochains jours...
http://www.accuweather.com/canada-fo...etric=1&set=99 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Pas de problème. On se revoit le 12 septembre en ce qui me concerne.
Il risque même de faire plus beau en septembre, avec une meilleure température. On sait tous que l'été est décalé de 2 mois ces dernières années. Céline, je t'ai juste envoyé un courriel via le site de Trackfever. Faut-il que je te donne mon numéro de carte de crédit dans un autre courriel ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Citation:
si tu envoies ton numéro par courriel, tu le fais en 2 messages différents (une moitié de numéro à la fois sans oublier la date d'expiration) ... sinon, appelle-moi |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: RC51 |
Je vais dire comme Chip, Icar et Organisé sont deux mots qui ne s'agencent pas trop bien...
Anyway, beau temps mauvais temps, j'y serai, as usual avec ma face poquée et mes deux yeux dans le même trous |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lieu ou la police arrête... | GuErTTiMe | Motosports / Sportbikes | 18 | 11/02/2009 14h01 |
| Vincent Lacroix 8ans au lieu de 12, Pk ?? | cyrax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 10/07/2008 08h37 |
| Huile 5w-50 au lieu de 5w-30...ok??? | Hote-Tontop | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 04/04/2006 05h18 |
| Rouler avec 3 cylindres au lieu de 4 | Stoppo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 11/06/2005 19h13 |
| 180 au lieu de 190 ??? | gixerjoe | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 31/05/2005 10h19 |