![]() |
|
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Pour les intéressé a voir le circuit
Quelques shoot de cinéaste amateur ; YouTube - Mirabel Race Track YouTube - Toan around Mirabel YouTube - Rob (northernrr) around Mirabel celui-ci en subaru dans le mur ! YouTube - subaru sti icar crash |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600 2007 |
Amateur..... Amateur. J'trouve le gars vraiment hot moi
C'est moi qui filme. Je vais en shooter d'autre le week-end prochain. Si il y a du monde qui vont etre la et aimerais etre filmé, juste a venir me voir. J'ai un cbr600 tout blanc avec le #116 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
C'est cool de voir un lien d'un vidéo de moi! Merci à Etienne le cinéaste "amateur" qui roule vite et qui filme des bons vidéos!
Étienne, je vais aussi m'équiper d'une caméra cette année et ça me fera plaisir de te filmer! Merci Road Runner pour le compliment! Dernière modification par Xtralight ; 10/05/2009 à 23h58 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| piste icar a mirabel | FUNK | Motosports / Sportbikes | 4 | 16/04/2009 17h47 |
| Impressions - Drag - Trackfever - Mirabel | Bee-King | Activités / Activities | 39 | 14/08/2008 09h09 |
| ESSAI TRACKFEVER à Mirabel | black panther | Courses et Coureurs / Races and Racers | 31 | 05/05/2008 19h56 |