![]() |
|
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
Il semble qu'un mélange de caprices météorologiques et de mauvaises langues mettent en danger Trackfever et notre accès au circuit ICAR
Où sont les vrais amateur de moto sport du forum? Un R1, Gixxer ou ZX, c'est pas fait pour rouler sur la route... libérez-le sur circuit! Trackfever offre des trackdays mais aussi des cours, dont les niveaux 1 & 2 sont très "abordables" aux nouveaux pilotes et le niveau 3 est donnés par des coureurs professionnels Le tout se déroule sur le circuit ICAR, un circuit très bien dessiné dont la surface n'a rien à envier à l'asphalte ordinaire. Quelques épingles, des courbes à 1, 2 et 3 apexes, un S à haute vitesse et quelques droites, quoi demander de plus? Aidez-nous à conserver l'accès à ce circuit, réservez votre place des maintenant; un si beau circuit si près de Montréal...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
La piste a malheureusement mauvaise réputation en effet. Le ciment et les joints font peur a bien du monde mais quand on jase a ceux qui y roule, ils les sentent pas. C'est évident qu'elle n'est pas parfaite, mais quel piste l'est ?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Entouka cette endroit est magique parce que quand je suis sorti de ma journée de cours je ne conduisais plus. Non, je pilotais.
Ammenes-en des virages! Pour moi Trackfever est un incontournable pour la région. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Depuis que j'ai suivi mon cours Novice, j'encourage tout le monde qui commence a aller le suivre...
Je retourne pour un trackday le 11 juillet |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Chip, mon driveway est proche du parfait.
![]() ![]() ![]() Le ciment ca cole, j'en ai meme rapper une paire de botte au complet. Je voulais avoir un rabais au kiosque TrackFever pour m'en acheter une nouvelle paire mais Celine c'est trouve un excuse.... Elle vend pas de botte.... que des suit.... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
En fait, voici l'essentiel de la lettre que je viens d'envoyer à mes clients TF:
Samedi 11 juillet va probablement être la dernière activité de TRACKFEVER cette année. Côté température, la saison a été plus que désastreuse. Entre autre, les participants « dernière minute » n’ont pas été au rendez-vous. Je comprends ça mais en même temps, je ne peux pas survivre financièrement. Je perds énormément d’argent parce que je dois payer la piste quand même … pluie pas pluie, nuages pas nuages. J’ai dû prendre la triste décision d’annuler toute journée d’activité où les préinscriptions n’étaient pas suffisamment nombreuses pour couvrir mes frais. En début de semaine dernière, j’ai donc annulé les 12 juillet, 15 août et 12 septembre qui restaient dans le calendrier de TRACKFEVER. Par ailleurs, depuis, j’ai entamé des pourparlers avec quelques concessionnaires pour les intéresser à une journée d’essai libre pour leurs clients. Ils semblent ouverts à une telle activité. Cette journée serait aussi ouverte pour tous. Compte tenu que le 15 août que j’avais réservé n’est déjà plus disponible, j’envisage dimanche le 9 août. Si les négociations aboutissent et si les inscriptions le justifient, cette journée aura lieu. Je devrais pouvoir annoncer cette nouvelle date quelque part la semaine prochaine. Il va sans dire que j’apprécierais que le mot se passent. Si vous comptez pouvoir y participer, s’il te plaît, n’hésitez pas à me le faire savoir. Soit dit en passant, les soirées d’accélération « DRAG NIGHTS » ont toujours lieu tous les vendredis soirs si le temps le permet évidemment. Pour l’an prochain, honnêtement, je vais repenser sérieusement à mes affaires. Ça fait quand même 2 étés que je mange mon compte en banque et ma marge de crédit tout rond. Je suis consciente que partir une nouvelle entreprise comprend ce genre de risque mais disons que là, je suis sur le bord de la limite. En fait, pour mettre ma situation en image, disons que je me sens comme dans une courbe qui ne finit plus, le genou à terre, le coude aussi, en train de « drifter » d’aplomb. … à suivre … Céline Gignac ps : Il reste des places pour le cours de pilotage Niveau I et III (avec le coureur pro Martin Grandé) … et encore de la place pour les essais libres. Il ne reste cependant plus de place pour le cours Niveau II. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
c'est juste dommage que les gens aie peur, vener l'essayer au moins, souvent on a peur pis quand on le fait bah finalement c'est rien, le ccircuit icar est ca, il a des defaults mais les joints pis tout font plus peur que dautre chose(avant de lavoir fait car apres hummm....) a moins detre un coureur pro îs tourner dans les 130 no difference....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au parents / danger d'internet | Siffleu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 28/11/2008 20h15 |
| anticipez le danger! | Barikad | Videos | 6 | 19/04/2008 00h06 |
| un danger de plus sur la route | woodyvill | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 06/03/2007 08h22 |
| DANGER DANGER DANGER DANGER ... LA 347 | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 23/04/2006 00h35 |
| ice racing = danger | Mahmoud | Videos | 5 | 29/12/2002 22h08 |