![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Pourquoi??????
Ben c'est parce que les routes sont toutes débilement spataragonflante de beauté..... et des courbes...et des courbes....et des courbes.... et... et... Ma bonne vieille Ulysses sur le Devil's Triangle au Tennessee. Vous allez voir, surtout sur le 2e vidéo, que ça saute pas mal quand je freine fort avant une courbe serrée. C'est que mon pneu avant (qui avait 10000km avant d'aller à Deal's Gap) était complètement détruit après avoir rouler sur des routes aussi sinueuses À regarder en HQ pour avoir plus d'effet visuel de la route. YouTube - Buell Ulysses on the Devil's Triangle, TN Part 1 YouTube - Buell Ulysses on the Devil's Triangle, TN Part 2 Moi, Bowser et Yveszrx sur le Blue Ridge Parkway durant nos vacances au Tennessee en aout 2009. YouTube - Buell Ulysses XB12X Et pour finir, le Dragon's Tail ![]() Débile comme route. J'ai du couper le vidéo vers la fin, Youtube n'accepte plus le vidéos de plus de 10 min. mais je l'ai su une fois le upload fini ![]() Anyway YouTube - Buell Ulysses on the Dragon's Tail Dernière modification par V-Force ; 10/10/2009 à 23h06 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'ai ajouté le Devil's Triangle.
Ça ne vaut pas le kilométrage qu'on a fait pour se rendre là juste pour les quelques km de courbes offertes. Mais ça reste que c'est croche en torrieux |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Petit vidéo sympathique.
La prochaine fois laissez faire le Tennessee et venez donc dans le vrai paradis de la moto. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
Ce qui est bizarre avec le son d'un gros v-twin sur les vidéos, c'est qu'il n'a jamais l'air de forcer. On dirait que je roule 50km/h
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
C'est bien ici The Devil's Triangle - Google Maps Dernière modification par LuckyLuc ; 10/10/2009 à 23h03 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belle route avec des courbes pour se rendre au Blue Ridge Parkway ? | Slingky | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 21 | 14/10/2008 08h45 |
| RT - RI BLUE RIDGE Du 26 au 31 mai | SVIE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 26 | 03/06/2007 09h01 |
| The Dragon - Blue Ridge Parkway - un compte-rendu | VFR_Rouge | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 32 | 20/03/2007 10h23 |
| Blue Ridge Hillclimb | _Eti_sv_ | Videos | 2 | 22/06/2006 14h23 |
| RD ( RI+ ) Dragon, Blue Ridge Parkway 3-11 Juin ou 10-18 | MeanStreak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 29/05/2006 12h26 |