![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
ouias ca donne une bonne idée ... y m'est arrivé la même situation dans 347 y'a 3 ans de ca
mon partner de ride Olie lui a pilé dessus les jambes quand je les frappé ont s'en est bien tiré malgré tout |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
La preuve que dans certain cas il n’y a aucun temps de réaction! Le gars a été chanceux qu’il n’y ait pas de véhicule en sens inverse parce qu’il a été déporté dans l’autre voie.
Pour ma part c’est un gros oiseau que j’ai tué, je l’ai reçu en plein dans ma visière, c’était dans le bout de Saint-Paulin, sur une route de campagne, ça surprend... imagine un chevreuil! Dernière modification par Mike_ZX10 ; 30/09/2009 à 09h53 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chasse Orignal et Chevreuil | [VFR]-=Phil=- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 19/09/2008 16h10 |
| pharmacie ouverte aujourd'hui? | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 24/06/2007 16h18 |
| La chasse au bike est ouverte | TonyZZ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 52 | 23/04/2007 22h33 |
| La SAAQ ouverte le samedi | Crashking | S.A.A.Q. | 8 | 22/07/2006 15h11 |
| Lettre ouverte... | geny | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 27 | 29/03/2006 20h40 |