![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 61
![]() Moto: Pamplemousse |
Je vais surement me faire tapper dessus encore une fois mais je voulais vous partager ce nouveau vidéo très intéressant selon moi.
Dailymotion - FR National Security Alert Le Pentagone - 11 septembre 2001 - une vidéo Actu et Politique |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 61
![]() Moto: Pamplemousse |
Citation:
La théorie de la conspiration est la raison la plus facile, dès qu'on ne pense pas comme tout le monde on met la théorie de la conspiration. Tu sais qu'une conspiration est est un complot tramé contre un régime politique ou un homme politique dans le but de le renversé... je ne tente pas de faire aucun complot ici. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Louer voiture au concessionnaire : enquête de crédit ?? | Live | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 17/08/2009 19h31 |
| Pétition enquête publique CDP | M.Fireblade | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 06/03/2009 17h21 |
| histoire du pentagone | pikachu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 10/01/2007 22h07 |
| Enquête 101!!! | CBillR | Blagues / Jokes | 7 | 20/09/2005 14h50 |
| Assurances... Enquête de PRIX ET PÉTITION ! | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 68 | 20/02/2004 09h13 |