![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#92 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Citation:
Trop d'info de la part des pro-vaccin qui disent qu'il faut absolument se faire vacciner pour survire et des anti-vaccin qui disent que le vaccin tue ... Belle trouvaille le le Groland Mag zine hézitez pas à aller voir les autre vidéo ... tordant
|
|
|
|
|
|
|
#93 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 36
![]() Moto: Kawasaki Ex650R 2007 |
Demain sur la base on se fait offrir le vaccin avec le choix de le prendre ou non, sur mon cours d'anglais, 7/7 ne le prendrons pas....pourquoi pour moi? J'ai lu plein d'article, pour et contre...et finalement, je ne le prend pas, je trouve sa suspect que pour une grippe, après le sras, la grippe aviaire, la grippe asiatique (pire que la h1n1 y parrais...y parrais..) etc, tout les gouvernement du monde dépense des milliard pour CELLE LA!
surtout que je connais aucun médecin qui est pour....ma belle mère travaille a l'hopital, les médecin lui on dit de pas se faire piquer...WOW....j'ai une amie qui travail dans la création de vaccin et elle est contre....sa m'encourage pas quand les gens du millieu sont contre BTW st'une grippe, pis on est libre, y'on quand même commander 1 dose par habitant au cout de 8$ environ la dose (pas sur que ma source sois fiable a 100%)....36 000 000 d'habitant au canada....sois 288 000 000$ en vaccin pour une grippe 5000 morts sur 7 000 000 000 d'habitant a date...a cause du h1n1 au state ces: 36 000 mort pour 450 000 000 d'habitant....grippe normal, au usa ha, pis mon autre point mais ces vraiment personnelle, je travail pour le gouvernement, pis je leur fait encore moins confiance depuis
Hercule CC130 J Support our troop by air Pilot without technician are just walker with cool jacket and sunglasse ![]() Au lieu de dépenser 400 millions pour faire un vaccin pour le H1N1 ils pourraient pas en faire un pour rendre les femmes moins compliquer? Street bike: Kawasaki Ex650r 2007 Track Bike: Honda CBR 600 2003 |
|
|
|
|
|
#95 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
Les 2 sont des mollécules différentes. Ils ont les mêmes actions d'anti-inflammatoire, et ont aussi les mêmes effets secondaires. L'AAS ne contient pas d'ibu, et l'ibu ne contient pas d'AAS. Mais les gens allergiques à l'AAS ne peuvent pas prendre d'ibu. car un grand risque d'allergie ( allergies croisées si on veut) est possible, et ceux qui prennent du coumadin non plus, car l'ibu, comme l'AAS augmente les risques de saignements. Dernière modification par Kickboxer ; 03/11/2009 à 00h51 |
|
|
|
|
|
|
#97 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
Dernière modification par Kickboxer ; 03/11/2009 à 00h54 |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la grippe H1N1,ouin ben le vaccin fuck of loll | lafemmesoleil | Bla Bla | 20 | 15/10/2009 13h36 |
| Grippe H1N1: aux USA les opposants à la vaccination obligatoire paieront le prix fort | Live | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 04/09/2009 12h05 |
| Grippe A (H1N1): Ottawa achètera 50 millions de doses du vaccin | Live | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 07/08/2009 11h57 |
| Grippe porcine!! H1N1 Ca vous inquiètes??? | rickylange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 53 | 06/05/2009 17h00 |