![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Citation:
La grippe TVA... Je l'aime celle-là
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Citation:
mais j'avoue que les médias n'on pas vraiment aidé. Le fait aussi que nous somme trop asseptisé. C'est bon de se laver les mains pour la propagation et quand on fait à manger. Mais ce n'est pas pour rien qu'il y a tant de personnes allergiques, le corps n'est plsu abitué aux "choses" qu'il ne connais pas
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Yamaha Maxim 1100....Vulcan Nomade 1600 au printemps 2010! |
Tous le monde sait bien que ce sont les extra-terrestres qui veulent nous implanter une puce avec ce vaccin afin de nous contrôler!
Leur grand chef était Michael Jackson. Maintenant que tout est en place, il est retourné sur son vaisseau spatial et attend la suite des choses! ![]() |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Plus je cherche, plus je suis fuké.... dans 5 minutes, ce sera oui, et dans 10 minutes ce sera non... et ainsi de suite...
Mon dilème est: Si je ne me fais pas vacciner, que je l'attrape, que je m'en tire bien mais que je le passe à une personne proche pour qui ça se complique, je serai en calvaire contre moi même. Si je me fais vacciner et que j'encourrage mes proches à se faire vacciner et que ca se complique pour ceux que j'aurai influencé, je serai en calvaire contre moi même. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
Come on, ayez pas peur... les adjuvants et le squalène... le super médecin l'a dit dans son vidéo: c'est juste des tites boules de graisse qui font des tites bubulles, y'a rien de mal la dedans!
pis le mercure est même pas dangereux pis en plus c'est local! pis si c'est pas un vaccin comme les autres pis qu'il est bourré de cochonneries, c'est pas pour le vendre au plus vite pendant que les médias entretiennent la panique, c'est juste parce qu'il y a une seule souche! fiou! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
le vaccin développe les anticorps. Tout le monde sait que c'est pendant la période d'incubation que l'on est le plus succeptible de transmettre le virus. Donc, en étant vacciné, si tu entre en contact avec le virus, ton corps va être pret et va s'en débarasser avant de le refiler à qqun d'autre. C'est ça le principe d'un vaccin.
vous me croirez pas.... je viens de voir que au Colorado, il font la vaccination en "service au volant" les gens restent vraiment assis dans leur char ![]() ils sont fous ces "amaricains" comme dirai Obélix, (le vaccin se nomme Arépanrix )
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 61
![]() Moto: Pamplemousse |
Le principal ingrédient dans le vaccin de Glaxosmithkline et de Novantis est un virus vivant, un virus atténué signifiant une forme affaiblie du virus de la grippe porcine. Les vaccins atténués peuvent être mortels et peuvent favoriser la propagation du virus. Lorsqu'on inocule par vaccin une forme atténuée du virus vivant, le germe se déplace et se diffuse dans tout le corps, infectant ainsi l'hôte. Ensuite, il est explusé dans les matières fécales, les muqueuses et les glandes salivaires de la personne infectée. Ce processus peut durer plusieurs semaines.
Imaginer des millions d'enfants, d'adultes, qui se feront vaccinés dans les prochaines semaines !!! La propagation va être ÉNORME ![]() C'est peut-être à partir de là que les gens disent que la vaccination pourrait créer la pandémie.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la grippe H1N1,ouin ben le vaccin fuck of loll | lafemmesoleil | Bla Bla | 20 | 15/10/2009 13h36 |
| Grippe H1N1: aux USA les opposants à la vaccination obligatoire paieront le prix fort | Live | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 04/09/2009 12h05 |
| Grippe A (H1N1): Ottawa achètera 50 millions de doses du vaccin | Live | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 07/08/2009 11h57 |
| Grippe porcine!! H1N1 Ca vous inquiètes??? | rickylange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 53 | 06/05/2009 17h00 |