M4E

Précédent   M4E > Autre / Miscellaneous > Videos

Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2009, 11h14   #41 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Reputation: 119 Duster! will become famous soon enoughDuster! will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ducaking Voir le message
J'ai déjà lus une étude qui disait que les gens qui prenait de l'advil (motrin, ibuprofene) avaient plus de chances de mourir de maladies cardiaques... ce qu'il disait pas dans le GROS TITRE cé que les gens décédés avaient CESSÉ de prendre l'aspirine quotidienne..(qui protège en empêchant la formation de caillots..) alors.... faut faire attention
my 2cents
Désolé mais je devais répondre...

Tu travailles dans le domaine de la santé et tu mélanges l'AAS (acide acétylsalicylique) et l'ibuprofène?!

My god...prend-le pas mal je voudrais pas que tu t'occupes de moi si je suis malade.

Ça a l'air bénin comme ça mais ces 2 types de substances ont des propriétés bien différentes.

Advil...Motrin...c'est de l'ibuprofène...un ANTI-INFLAMMATOIRE (non-stéroidien si ça vous intéresse de le savoir...) n'ayant (presque...) AUCUNE propriété antiagrégante (contre la formation de caillots)

L'Aspirine...c'est de l'acide acétylsalicylique. Bien que l'AAS ait une certaine fonction anti-inflammatoire, elle est surtout utile comme analgésiques et antipyrétiques (anti-douleur et anti-fièvre) et c'est ELLE qui a des propriétés antiagrégante (ne pas mélanger avec anticoagulant...).

2 petites pillules si "communes" mais tellement différentes...je trouve cela impardonnable qu'on se permette d'en parler en pseudo-connaisseur quand on les mélange si facilement.

Dernière modification par Duster! ; 28/10/2009 à 16h43
Duster! est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 11h22   #42 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 133 kx3kx3 will become famous soon enoughkx3kx3 will become famous soon enough

Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72

Par défaut

À part des dérivés de l'acide lysergique, j'essaie d'éviter toute forme d'acide...
kx3kx3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 11h45   #43 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 301 DASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the rough

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut

Bon, j'ai lu l'thread en diagonale pis me semble qu'on a pas parlé de la lettre ci-dessous que j'ai recu par e-mail cette semaine, 1 sur 34 e-mails de l'ast* d'grippe porcine que j'ai recu en 2 semaines, mais je trouve intéressant ce qu'il est dit par le docteur Goyal, bonne lecture:

Prévention de la grippe H1N1

L'auteur du texte suivant est le Dr Vinay Goyal, un urgentologue reconnu mondialement, directeur d'un département de médecine nucléaire, thyroïdique et cardiaque.

Voici donc son message, plein de sens, qu'il serait important de faire connaître au plus grand nombre de personnes possible.

Les seules voies d'accès pour le virus de la grippe, sont les narines, la bouche et la gorge.

Lors d'une épidémie aussi largement répandue, il est pratiquement impossible de ne pas venir en contact avec la H1N1 en dépit de toutes précautions. Cependant, le problème réel n'est pas tant le contact avec le virus que sa prolifération.

Pendant que nous sommes en bonne santé et que nous ne montrons pas de symptômes d'infection par le H1N1, il y a des précautions à prendre pour éviter la prolifération du virus, l'aggravation des symptômes et le développement des infections secondaires.

Malheureusement, ces précautions, relativement simples, ne sont pas suffisamment publicisées dans la plupart des communications officielles.

Page 1 de 2

Voici donc ces quelques précautions :
1. Tel que mentionné dans la plupart des publicités, se laver les mains fréquemment.

2. Eviter dans la mesure du possible de se toucher le visage avec les mains.

3. Deux fois par jour, se gargariser avec de l'eau chaude salée. (Listerine peut remplacer l'eau salée si on préfère.) Il s'écoule normalement de 2 à 3 jours entre le moment où la gorge et les narines sont infectées et l'apparition des symptômes. Se gargariser régulièrement peut ainsi prévenir la prolifération du virus. D'une certaine façon, se gargariser avec de l'eau salée, a le même effet sur une personne en santé que le vaccin sur une personne infectée. Il ne faut donc pas sous-estimer cette méthode préventive simple, peu dispendieuse et efficace.

4. Au moins une fois par jour, nettoyer les narines avec de l'eau chaude salée. Se moucher avec vigueur puis, à l'aide d'un coton tige trempé dans l'eau chaude salée, badigeonner les deux narines. C'est une autre méthode efficace de diminuer la propagation du virus.

5. Renforcer notre système immunitaire en mangeant des aliments riches en vitamine « C ». Si la vitamine « C » est prise sous forme de tablettes, s'assurer qu'elles contiennent également du Zinc afin d'accélérer l'absorption..

6. Boire le plus possible de boissons chaudes. (Thé, café, tisanes, etc,) Les boissons chaudes ont le même effet que le gargarisme mais de façon inverse. Les boissoins chaudes nettoient la gorge des virus qui pourraient s'y trouver puis les entraînent dans l'estomac où ils ne peuvent survivre, évitant ainsi leur prolifération ou tout autre dommage.

7. Manger un Big-Mac par semaine, le Big-Mac ainsi que plusieurs produits Mc Donalds® sont d'exellentes sources d'anticorps.

Il y aurait avantage à faire parvenir ce message au plus grand nombre de personnes possible; ça ne peut que rendre service

Page 2 de 2

Dernière modification par DASSIN ; 28/10/2009 à 11h56
DASSIN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 11h54   #44 (permalink)
World champion

Reputation: 119 Duster! will become famous soon enoughDuster! will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par DASSIN Voir le message
Bon, j'ai lu l'thread en diagonale pis me semble qu'on a pas parlé de la lettre ci-dessous que j'ai recu par e-mail cette semaine, 1 sur 34 e-mails de l'ast* d'grippe porcine que j'ai recu en 2 semaines, mais je trouve intéressant ce qu'il est dit par le docteur Goyal, bonne lecture:

L'auteur du texte suivant est le Dr Vinay Goyal, un urgentologue reconnu mondialement, directeur d'un département de médecine nucléaire, thyroïdique et cardiaque.

Voici donc son message, plein de sens, qu'il serait important de faire connaître au plus grand nombre de personnes possible.

Les seules voies d'accès pour le virus de la grippe, sont les narines, la bouche et la gorge.

Lors d'une épidémie aussi largement répandue, il est pratiquement impossible de ne pas venir en contact avec la H1N1 en dépit de toutes précautions. Cependant, le problème réel n'est pas tant le contact avec le virus que sa prolifération.

Pendant que nous sommes en bonne santé et que nous ne montrons pas de symptômes d'infection par le H1N1, il y a des précautions à prendre pour éviter la prolifération du virus, l'aggravation des symptômes et le développement des infections secondaires.

Malheureusement, ces précautions, relativement simples, ne sont pas suffisamment publicisées dans la plupart des communications officielles.

Page 1 de 2

1. Tel que mentionné dans la plupart des publicités, se laver les mains fréquemment.

2. Eviter dans la mesure du possible de se toucher le visage avec les mains.

3. Deux fois par jour, se gargariser avec de l'eau chaude salée. (Listerine peut remplacer l'eau salée si on préfère.) Il s'écoule normalement de 2 à 3 jours entre le moment où la gorge et les narines sont infectées et l'apparition des symptômes. Se gargariser régulièrement peut ainsi prévenir la prolifération du virus. D'une certaine façon, se gargariser avec de l'eau salée, a le même effet sur une personne en santé que le vaccin sur une personne infectée. Il ne faut donc pas sous-estimer cette méthode préventive simple, peu dispendieuse et efficace.

4. Au moins une fois par jour, nettoyer les narines avec de l'eau chaude salée. Se moucher avec vigueur puis, à l'aide d'un coton tige trempé dans l'eau chaude salée, badigeonner les deux narines. C'est une autre méthode efficace de diminuer la propagation du virus.

5. Renforcer notre système immunitaire en mangeant des aliments riches en vitamine « C ». Si la vitamine « C » est prise sous forme de tablettes, s'assurer qu'elles contiennent également du Zinc afin d'accélérer l'absorption..

6. Boire le plus possible de boissons chaudes. (Thé, café, tisanes, etc,) Les boissons chaudes ont le même effet que le gargarisme mais de façon inverse. Les boissoins chaudes nettoient la gorge des virus qui pourraient s'y trouver puis les entraînent dans l'estomac où ils ne peuvent survivre, évitant ainsi leur prolifération ou tout autre dommage.

Il y aurait avantage à faire parvenir ce message au plus grand nombre de personnes possible; ça ne peut que rendre service

Page 2 de 2
Ah ben si t'as reçu ça par courriel...ça change tout. Fallait le dire avant...

P.S. Quelle que soit ma décision (pas prise de façon définitive encore), JAMAIS je ne conseillerais à quelqu'un de ne pas se faire vacciner ou de se faire vacciner.

Mes interventions n'ont pas non plus comme but de décourager qui que ce soit. J'essaye juste de "brainstormer"", j'essaye de comprendre.

Je prends mes décisions POUR MOI, je laisse les autres faire de même pour eux.
Duster! est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 12h01   #45 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 133 kx3kx3 will become famous soon enoughkx3kx3 will become famous soon enough

Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72

Par défaut

Un big mac par semaine! c'est vraiment sérieux s't'affaire là
kx3kx3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 12h17   #46 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: WR250X 2K8

Par défaut

Aux États-unis, il manque de vaccin et ici au canada, il en a un pour tout le monde... pourquoi il font pas un sondage pour voir qui est-ce qui veut pas son vaccin et qu'il l'envoie pas aux États-Unis...
marylene est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 12h26   #47 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Pu rien... pour l'instant

Par défaut

bon bien en suite à ma première réponse de la page 1, c'est le statuquo pour moi... plus je lis... plus j'en sais moins...

pourquoi deux lignées de pensées si différentes... et les faits eux... ils sont où... des faits vérifiables cibole... j'imagine que ça doit exister...

y a l'autre taouin Jean-Jacques Crèvecoeur... qui cris à la conspiration et à la sensure sur un site web... c'est pas évident d'y voir clair
Untel est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 12h37   #48 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: 636 2k4

Par défaut

Voici le lien qui mene au document PDF du vaccin contre le H1N1 dwe la compagnie GSK!

bonne lecture

http://www.gsk.ca/english/docs-pdf/A..._CAPA01v01.pdf
IllShowU est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 12h38   #49 (permalink)
Stunter

Moto: sv-650 jaune...à changer de couleur au plus vite dès que j'ai l'$$$...well,ça risque d'être next yr!

Par défaut

Bon bien là j'ai pas tout commenté, mais bon, j'ai tenté de rectifier certaines choses...Sans rancune pour les auteurs, je vous aime qd même!

Citation:
Envoyé par IllShowU Voir le message
"On pense..." ils pensaient qu'il allait avoir 7.4 millions de morts avec la grippe aviaire au usa combien de mort finalement? 0..... et je suis plus que renseigner sur le vaccin qui est le meme que celui pour la grippe aviaire en passant il se nomme Tamiflu. Le Tamiflux n'est pas un vaccin. Ce sont des antirétroviraux en comprimés qu'on prescrit lorsque les symptômes de l'influenza régulière ou l'influenza h1n1 se font ressentir et que le patient est diagnostiqué. Plus il est donné tôt, plus le pt a de chances de guérir de son influenza. Je le sais car mon beau-pere la fait chez GSK pendant 2 ans... quand je lui ai demander s'il se ferait vacciner voici sa reponse "Personne va se faire vacciner dans cette maison" Mais, j'imagine qu'il n'est pas asser important ou informer dans son domaine pour toi donc fait ce que tu veux et arrete d'essayer de convaincre tout le monde.

Tu as probablement signer une decharge lorsque tu as recu ton vaccin n'est ce pas? On ne signe pas de «décharge» lorsqu'on reçoit un vaccin. On signe un document comme de quoi on autorise la vaccination par l'infirmière et qui dit que l'on a bien reçu l'information sur la maladie et les effets 2nd POSSIBLES du vaccin (rougeur locale au site, légère dlr au bras, p-ê température, guillain-barré 1 sur 1 million de doses)...
Depuis quand on signe une decharge quand on a un vaccin?

et tu crois que les gouvernement sa s'achete pas rofl... et qu'ils sont la pour nous proteger criss ouvre toi les yeux regarde nos routes.. nos construction ils s'en calice que sa nous tombe sur la tete il y a des scandales qui sortent a tous les jours lol dans tous les domaine et tu croit que le pharmaceutique une des industrie les plus profitable au monde acheterais pas quelques personnes.. voyon...
Citation:
Envoyé par ducaking Voir le message
Présentement les nouvelles parlent d'une 2e vague... le problème est qu'il n'y a jamais eu de "Break" entre les cas signalés... C'est pas une 2e vague..c'est seulement la même qui perdurent depuis Avril dernier.... :fyou :fyou Ils se fient mondialement à une 1re vague et 2e vague, c'est le protrait global...
Un de mes amis l'as poigner il y a 2 semaines... AVANT que TVA annonce un 1er cas de la 2e vague.....un GROS FYOU TVA!!!!
Les raisons pourquoi je me ferais pas vacciner...même si j'suis un travailleur de la santé... et que je pars vendredi vacciner des Innuits!!!
1: la première "vague" n'as pas été si terrible...y'as eu genre 4000 cas dans le monde.... (g pas le vrai chiffre) la grippe "ordinaire" en tue 500 000/an...
2: L'Oms a avoué que la H1N1 n'est pas aussi VIRULENTE qu'ils avaient pensés..
3: Le vaccin a été créer en quelques semaines.... ça prends des ANNÉES pour les compagnies pharmaceutiques à faire homologuer un médicaments... et certains finissent à être retirés des tablettes a cause d'effets secondaires TROP GRAVES...il a aussi été prouver que des compagnies ont cachées certaines données aux autorités dansle but de faire homologuer leur médicaments..... alors pour ce vaccin :roll Le vaccin a commencé à être donné ailleurs ds le monde avant de se donner en Amérique, pcq eux avaient déjà le virus chez eux (en asie particulièrement). Ce sont des données épiédmiologiques.

Par contre, les adjuvants contenus dans le vaccin ne sont pas des nouveaux produits... certains vaccins en contiennent déjà.....
Mais bon... c'est une décision qui est personnel à chacun...Les adjuvants sont de l'huile de poisson et entre-autre un colorant que l'on retrouve ds la crème glacée...

Ils disent que se laver les mains est le meilleur moyen de "contrer" le virus... CÉ PAS VRAI... C'est un virus qui, comme la grippe, s'attrape par les voies respiratoires!!!!! Donc, faudrait arrêter de respirer... ou moins radical... porter des ti masques ..... Duca...oussé tu prends tes infos???? Ce qu'ils disent, qd ils disent que le virus s'attrape par les mains, c'est que c'est le mode de transmission, car il peut vivre 48hres sur des surfaces inertes (comme des poignées de porte, ton volant, le téléphone, etc.). Alors oui, si tu touches des objets contaminés par des gouttelettes contaminées et que tu te touches le visage, ben le virus va être aspiré ds ton système respiratoire (tu vas l'inhaler) et tu peux devenir porteur ou atteint de la maladie.
PIs pour les statistiques,,faut faire attention... ils ont dit que ça affectait les femmes entre 6 et 66 ans... l'affaire est que cé la MAJORITÉ de ta population féminine vivante!!!!! la moyenne d'âge des mourus..est de 32 ans...!!! faites une moyenne!!!

J'ai déjà lus une étude qui disait que les gens qui prenait de l'advil (motrin, ibuprofene) avaient plus de chances de mourir de maladies cardiaques... ce qu'il disait pas dans le GROS TITRE cé que les gens décédés avaient CESSÉ de prendre l'aspirine quotidienne..(qui protège en empêchant la formation de caillots..) alors.... faut faire attention
my 2cents Bon faut faire attention comment ont interprète les études. Les AINS sont contre-indiqués chez les pts atteints de maladies cardiaques. L'AAS est aussi contre-indiqué le plus possible car il a bcp d'effets 2nd.

j'viens d'avoir un flash... si vous voulez de l'infos sur les vaccins en général... taper PROTOCOLE D'IMMUNISATION DU QUÉBEC dans google... et faites juste lire l'introduction... ça va vous expliquer les différentes sortes de vaccins (vivants, pas vivants) et votre système immunitaire et son fonctionnement.. très instructif....
Oui le PIC, c'est la bible des vacinateurs. Mais aussi les sites de santé canada, et du ministère de la santé et des services sociaux.

Citation:
Envoyé par DASSIN Voir le message
Bon, j'ai lu l'thread en diagonale pis me semble qu'on a pas parlé de la lettre ci-dessous que j'ai recu par e-mail cette semaine, 1 sur 34 e-mails de l'ast* d'grippe porcine que j'ai recu en 2 semaines, mais je trouve intéressant ce qu'il est dit par le docteur Goyal Existe-t-il vraiment??? C'est ça que je parlais...de la désinformation par internet sous forme d'un médecin qui nous dit qqchose....je ne voudrais pas être traitée par ce médecin en tk!!! Et je pense que vous lui feriez des poursuites..., bonne lecture:

Page 1 de 2

1. Tel que mentionné dans la plupart des publicités, se laver les mains fréquemment. Oui, bon moyen pour la plupart des virus et maladies. C'est ce qu'on appelle une précaution de base.

2. Eviter dans la mesure du possible de se toucher le visage avec les mains. Oui

3. Deux fois par jour, se gargariser avec de l'eau chaude salée. (Listerine peut remplacer l'eau salée si on préfère.) Il s'écoule normalement de 2 à 3 jours entre le moment où la gorge et les narines sont infectées et l'apparition des symptômes. Se gargariser régulièrement peut ainsi prévenir la prolifération du virus. D'une certaine façon, se gargariser avec de l'eau salée, a le même effet sur une personne en santé que le vaccin sur une personne infectée. Il ne faut donc pas sous-estimer cette méthode préventive simple, peu dispendieuse et efficace. L'eau chaude ne tue pas les virus!

4. Au moins une fois par jour, nettoyer les narines avec de l'eau chaude salée. Se moucher avec vigueur puis, à l'aide d'un coton tige trempé dans l'eau chaude salée, badigeonner les deux narines. C'est une autre méthode efficace de diminuer la propagation du virus. Non. ¨Ca ft juste te faire un lavage nasal et sinusien qui va diminuer la congestion. Prendre salinex ça peut aussi aider si vous ne voulez pas vs faire un mélange maison.

5. Renforcer notre système immunitaire en mangeant des aliments riches en vitamine « C ». Si la vitamine « C » est prise sous forme de tablettes, s'assurer qu'elles contiennent également du Zinc afin d'accélérer l'absorption.. Des études récentes ont prouvées que la vitamine C n'a aucun effet sur le système immunitaire, et par conséquent, sur le rhume ou l'influenza.

6. Boire le plus possible de boissons chaudes. (Thé, café, tisanes, etc,) Les boissons chaudes ont le même effet que le gargarisme mais de façon inverse. Les boissoins chaudes nettoient la gorge des virus qui pourraient s'y trouver puis les entraînent dans l'estomac où ils ne peuvent survivre, évitant ainsi leur prolifération ou tout autre dommage. Tellement faux!

7. Manger un Big-Mac par semaine, le Big-Mac ainsi que plusieurs produits Mc Donalds® sont d'exellentes sources d'anticorps. hahahahahaahahahahahahahahahahahahahahah! Est-ce que j'ai besoin de commenter vraiment? Bien s'alimenter oui, mais pas manger du fast-food!

Il y aurait avantage à faire parvenir ce message au plus grand nombre de personnes possible; ça ne peut que rendre service À MC Donald's!

Page 2 de 2
Mlle.B. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 13h04   #50 (permalink)
Stunter

Moto: sv-650 jaune...à changer de couleur au plus vite dès que j'ai l'$$$...well,ça risque d'être next yr!

Par défaut

Ah et pour ceux qui se demandent à quoi sert l'adjuvant bien ça sert à faire augmenter votre niveau d'immunité...
Mlle.B. est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages