![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Chu tanné en $%?/& de me faire pitcher 25 études portants sur le même sujet mais arrivant à des résultats toujours différents, selon la source de financement.
C'est ridicule à la longue!! Je crèverai peut-être avant tout le monde mais au moins je le ferai l'esprit exempt de craintes obsessives. Ils ne sont pas loin de nous asperger de Purell à l'endroit où je travaille. Y'a toujours ben des tabarnak de limites!! Lavez-vous les mains. Surtout en sortant des toilettes. C'est connu; les virus adorent vivre dans la pisse! Lavez-vous les mains. N'oubliez surtout pas le dessus de la main. Avez-vous pensez à vot' tit doigt. Brossez-vous les dents avec du Purell. Étendez du Purell sur vos condoms, c'est plus sûr! Asceptisez votre antisceptique. Scusez, ça fait du bien! |
|
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 19
![]() Moto: Ninja 650r |
Vaccination HiNi, le point de vue d'un syndicat d'infirmiers : PAÃS NÃ’STRE Pensar en Lengadòc
C'est un blog, mais les faits relatés semblent être vérifiés; certains liens internet sont cités à titre de référence. J'ai aussi retrouvé plusieurs fois les mêmes infos sur plusieurs sites différents.. |
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: R6 2007 [ aka Rfif ] |
On en parle pas la !! ... mais on s'Entend tu que ya 3-4 twit sur la planette qui sont en train de se remplir les poches d'une façon inimaginable!! ...
mais ca c pas grave !! ... le H1N1 ... CA c'est grave ! .. TVA arrete pas de le dire! =oP |
|
|
|
|
|
#56 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: 636 2k4 |
Citation:
En gros ce que j'ai su du beau pere est que le vaccin n'a pas ete teste assez longtemps et que certains effet pourrait leur echapper du au super adjuvant qui pourrais declencher des maladies auto-immunes et ou amplifier certains effet secondaires c'est ca qu'il ma dit en gros la il ma nommer les 3 adjuvants je me souvien seulement de l'huile de poisson me souvien pu des autres. Donc c'est du 50/50 PS: mlle.b allez vous vous faire vacciner? Vous qui semblez bien connaitre le domaine
FITTE: [latin ; criss de gossage] indicatif présent du verbe fitter - Se dit essayer d'installer quelque chose qui se prétend être bolt-on. Synonymes : Cogner, couper, marteler, sacrer, suer, grinder. - Terme aussi employé: Custom |
|
|
|
|
|
|
#58 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: sv-650 jaune...à changer de couleur au plus vite dès que j'ai l'$$$...well,ça risque d'être next yr! |
Citation:
L'adjuvant est un produit déjà utilisé dans d'autres vaccins et c'est le même..ils ont seulement retiré la substance vivante pr y inclure le H1n1, mais la base du vaccin reste la même...à ce que je sais... Mais pour ce qui est de s'y connaitre, bon...à chacun ses connaissances et il y a bcp de domaines où je ne connais rien...mais je peux juste te dire que j'ai 30 ans et suis encore à l'université ds ce domaine-là Et pr répondre à ta question...oui je me suis fait vacciner lundi...et je ne suis pas encore morte... ...pas encore! Alors si tu ne vois plus de sv jaune rider à st-eustache pose-toi des question!!!![]() ![]()
|
|
|
|
|
#60 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Citation:
![]() AYE DUSTER.... T'AS RIEN COMPRIS DE CE QUE J'AI ÉCRIS!!!!! Cé pas moi qui MÉLANGE L'aspirin à l'ibuprofen mais L'ÉTUDE EN QUESTIONS... (va relire et concentre toi!!!) j'écrivais à propos des niaiseries et titres qu'ont peut lire et qui sont trompeur!!!!Merci pour le cours sur L'ASA ET LE MOTRIN!!!!!! J'connais bien les médicaments et mes patients sont pas mal aux p'tits oignons! Même que savait tu que l'ibuprofen contient de l'asa???? cé pour ça que cé anti-inflammatoire!!! ![]() J'ai quand même une bonne réputation dans mes métiers.. ![]() Citation:
té wild toi!!!!!! @kx3kx... les résultats des études dépandent beaucoup de qui la finance..... malheureusement @mlle.b juste pour les masques..j.'mexcuse...mais j'travail d'un hôpital avec des Microbiologistes... et que ce soit pour le h1n1 ou l'influenza.. tout comme la tuberculose (qui n'est pas pareil je sais!!) bin il faut appliquer les précautions RESPIRATOIRES.... je dis pas que se laver les mains est pas bons... ( dsl si ce fût mal interpréter) mais cé pas LE meilleur moyen... y'as un medecin a Toronto qui a dit la même chose que moi et il s'est fait crucifier sur la place publique.... OU as tu pêcher ça que l'aspirin est contre-indiqué pour les cardiaques a causes des éffets secondaires??? cé encore très prescrit et souvent avec des antiacides genre pantoloc..pcq les bénéfices sont plus grand que les risques!!! tout comme le Plavix... et des fois les deux sont prescrits en MÊME temps... Et pis le PIQ donne une BONNE idée...etk le premier chapitre sur comment fonctionnent les vaccins.... DUKE
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la grippe H1N1,ouin ben le vaccin fuck of loll | lafemmesoleil | Bla Bla | 20 | 15/10/2009 13h36 |
| Grippe H1N1: aux USA les opposants à la vaccination obligatoire paieront le prix fort | Live | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 04/09/2009 12h05 |
| Grippe A (H1N1): Ottawa achètera 50 millions de doses du vaccin | Live | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 07/08/2009 11h57 |
| Grippe porcine!! H1N1 Ca vous inquiètes??? | rickylange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 53 | 06/05/2009 17h00 |