M4E

Précédent   M4E > Autre / Miscellaneous > Videos

Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2009, 18h57   #1 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 165 GuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura about

Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!!

Talking h1n1 ...

Tiens après ça venez pas me dire que ce n'est pas important de ce faire vacciner pour le H1N1...

J'ai parcouru quelques forum public et plusieurs commetaires sont très troublants! Vraiment il y a un manque d'information flagrant!!! Nous sommes victimes de désinformation de la part des journalistes! Ils devraient plutôt nous montrer les résultats de plusieurs études etc!

Juste à faire de bonne recherche sur le web, vérifier nos sources et définitivement il est important de ce faire vacciner! Mon rendez-vous est prit!

avant de crier haut et fort sur les toits que s'est de la merde, que c'est une conspiration, qu'on est des cobayes humains, que c'est une hystérie collective etc faites vos recherches et faites vous un opinion... maisfaites la vous pas gratuitement... fouillez un peu soyez responsable et informez vous... et pas sur canoe.ca SVP!!!

Ex:Posté le: (22-Oct-2009 à 7h33) - #1905341
Moi je me fait pas vacciner ainsi que mon garcon....Il ne savent même pas les effects secondaire a long terme...Un système immunitaire sa sert a koi bordel?? La journée ou il vont m'arriver aik de vraies etudes faite pas juste des suppositions j'va peut etre me faire vacciner....

C'est certain qu'ils n'ont pas fait de vrai études pour le H1N1... surement faite sa sur le bord d'un comptoir et de deux toasts et 2 oeufs bacon!

campagne de vaccination h1n1
Posté le: (22-Oct-2009 à 9h46) - #1905737
moi aussi s est NON car justement il ne savent pas les effets a long terme et j arrete pas d avoir des message sur msn de ne pas le faire car il a du mercure dans le vaccin et une autre cochonnerie que j ai pas retenue .

C'est certain que les messages sur msn sont de source fiable... comme que msn va fermé ou qu'il va être payant si on n'envoie pas la chaine de lettre...

YouTube - Le Collège recommande la vaccination

Dernière modification par GuErTTiMe ; 25/10/2009 à 18h59
GuErTTiMe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2009, 19h00   #2 (permalink)
World speed record

Reputation: 180 Franck has a spectacular aura aboutFranck has a spectacular aura about

Moto: Triumph Speed Triple 2006

Par défaut

Et la grippe à bière (aviaire), la grippe cochonne (porcine) et la grippe R2 D2 (h1n1), sérieux, arrêtez de vous prendre la tête avec ça. Une grippe, un gros rhume, c'est pareil...
Moi qui vient du pays de la vache folle, (après le cochon con), ça ne m'a pas empêcher de manger des steaks tartares...

PS: va rouler mon Guert' (moi j'en reviens )
Franck est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2009, 19h03   #3 (permalink)
World speed record

Reputation: 165 GuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura about

Wink

Citation:
Envoyé par Franck Voir le message
Et la grippe à bière (aviaire), la grippe cochonne (porcine) et la grippe R2 D2 (h1n1), sérieux, arrêtez de vous prendre la tête avec ça. Une grippe, un gros rhume, c'est pareil...
Moi qui vient du pays de la vache folle, (après le cochon con), ça ne m'a pas empêcher de manger des steaks tartares...

PS: va rouler mon Guert' (moi j'en reviens )

j'ai roulé hier au travers la neige!!! C'étais assez fou en sv650s :P

ben agréable haha!
Vieux 25/10/2009, 19h05   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 134 crazyrider will become famous soon enoughcrazyrider will become famous soon enough

Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500

Par défaut

c'est pas une SIMPLE grippe c'est la gripe TVA . gang de media mongol il font tout paraitre pire que ce ne l'est ,surtout quand il peuvent aller cherchez une auditoire ,prener le cas moto ... ont fait des manif escargot et il parle dans le meme buletin de ces jeunes avec leur BOMBE... j'ecoute plus les nouvelles ca fait un bout .pis moi non plus pas de vacin pour moi
crazyrider est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2009, 19h07   #5 (permalink)
World speed record

Reputation: 134 crazyrider will become famous soon enoughcrazyrider will become famous soon enough

Par défaut

il dise de se laver les mains regulierement et ont doit etre de plus en plus aceptiser ...mais c'est maintenant a cause de ca que le monde tombe malade car il n'ont plus d'anti corps naturel
Vieux 25/10/2009, 19h14   #6 (permalink)
World speed record

Wink

Citation:
Envoyé par crazyrider Voir le message
il dise de se laver les mains regulierement et ont doit etre de plus en plus aceptiser ...mais c'est maintenant a cause de ca que le monde tombe malade car il n'ont plus d'anti corps naturel
Ils disent etc etc... Fait tes recherches je dis!

tsé le ti vidéo la... il ne vient pas de la planète mars!

juste pour donner un exemple! pour savoir qui est le Dr Yves Roberts

j'ai regardé sa biographie, ses liens avec les hopitaux etc!

un Ex: http://www.cmq.org/fr/Medias/~/media/E11963871A6843B9A057E37BDB46F814.ashx?100925

la on sait qui il est et sa spécialité!

Maladie infectieuse: 2001 - 2003 ─ Médecin-conseil en maladies infectieuses à la Direction de la protection de la santé publique du MSSS

Il est professeur adjoint de clinique au Département de médecine sociale et préventive de l’Université de Montréal...

MÉDECINE PRÉVENTIVE... tk j'sais pas mais moi je n'ai pas son bagage professionel et de connaissance pour le contredire...

Vieux 25/10/2009, 19h41   #7 (permalink)
World champion

Moto: Rotax Max 125

Par défaut

Est-ce que qq'un(e) se demande combien a-t-il gagne pour cette publicite malade?
Come on.
Vous n'allez jamais trouver la verite sur les sites des gouvernements ou sur autre sites de propaganda pour le vaccin.
Mr.Bean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2009, 20h07   #8 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: R6 2007 [ aka Rfif ]

Par défaut

Ouais ! faites les vos recherche ! ...vous allez voir que ya un un raprochement tres curieux entre le squalène et le syndrome de la guerre du golf (qui attein des personnes qui ont meme pas ete a la guerre du golf .. et dautre militaire qui sont arriver APRES 1991..)

Expérience Moléculaire pathologique #68 ... par 3 chercheur (Asa PB, Wilson RB, Garry RF.) Department of Microbiology, Tulane University Medical School, New Orleans, Louisiana 70112, USA.

Cette expérience pointe pas le squalène directement ... mais il met un doute certain sur ce produit .. assez pour avoir a poursuivre des recherches la dedans..et c'est pas encore LE "probleme":

----

il y a une 2e recherche qui a ete fait quelques années plus tard .. pour prouver que le squalène est inoffensif ....

par tout ces "grands" chercheurs la : Giuseppe Del Giudice, Elena Fragapane,Roberto Bugarini, Maninder Hora, Thomas Henriksson, Emanuela Palla, Derek O'Hagan, John Donnelly, Rino Rappuoli, and Audino Podda

mais le probleme est pas encore la! .. c'Est plustot .. ceux qui ont "commendité, payer et approuver" cette recherche:

SOIT:
Novartis Vaccines, 53100 Siena, Italy, Novartis Vaccines, Emeryville, California 94608-29162

Donc faites vos liens tout seul ! ... vous etes de grand garçon ! ... plus on fouille .. plus on découvre des choses ... plus on découvre des choses plus on sais pus quoi faire ! qui croire !

Ce qui est sur ... c'est qu'il va y avoir une épidémie .. ce qui reste a savoir: est-ce provoquée par l'action de l'homme .. ou provoquée par l'inaction de l'homme !

Stay Tuned!

Pour ceux qui vont réelement chercher:
Expérience des 3 premier chercheur: la référence de l'Experience : --> PMID: 12127050
Pour l'experience de Novartis: "Clinical and Vaccine Immunology, September 2006, p. 1010-1013, Vol. 13, No. 9"

Dernière modification par RainMan ; 25/10/2009 à 23h07
RainMan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2009, 20h52   #9 (permalink)
World speed record

Par défaut

vous conaisser l'effet placebo lors de recherche ...

bien le placebo ici c'est les media ,il amplifie un probleme pour qu'il se transforme en panique sociale

la gripe A ou la gripe tvA
Vieux 25/10/2009, 23h43   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Pamplemousse

Par défaut

On va tous mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

5000 morts du H1N1 depuis plusieurs mois et environ 250000 pour la grippe normale pour un an. Mais il faut absolument se faire vacciner car ils l'ont dit à la tv.
Live est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages