![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Super montage!!! Je ne connaissait pas RoadRunner, mais je peux vous que ça fait réfléchir pas a peu prêt!!!!! Les frisons mon monté en regardant le montage!!!
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-12 et ninja zx-6 et gsxr 1000 |
j'avais oublié les crottes de fromages, effectivement c'est venue chercher le fonds de mes trips que dire de plus , en fait il y aurait plein de choses a dire y en a tellement
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Pas toujours évident de vivre avec notre passion parce qu'on sait tous que c'est elle qui peu nous être fatale.
Je pense de plus en plus a m'en tenir à la track mais...Comme dit Milago: Ne plus rouler sur la route ça doit-être aussi pire que d'arrêter de baiser. Salut Pascal! |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Une Kawa bientôt!!! |
My God!!! Super beau montage!!! C'était loin d'être un débutant ce Road Runner! Un accident bête, il semble... Je ne le connaissais pas, mais j'offre mes sympathies les plus sincères à tous ceux et celles qui le connaissaient.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Road Runner - Pascal RIP | AnniedD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 356 | 04/11/2009 22h16 |
| Funéraille de Road Runner le 30-Oct-2009 | Badpete | Nouvelles / Announcements | 30 | 01/11/2009 10h51 |
| La signature de ROAD RUNNER | bruno2000 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 26/09/2006 23h40 |