![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Ca en fera pleurer certain et sourir d'autre, un hommage a un homme aimer de ses pairs....
RIP Road Runner YouTube - RR edit. Pour ceux et celles qui veulent sauvegarder le video vous avez le link dessous...56Mbit RR.wmv Dernière modification par Elk666 ; 28/10/2009 à 14h19 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
Merci...j'ai le coeur tout à l'envers.
Quel bel homage tu lui as fait. J'ai eu la chance de te connaitre un peu.Tu es un grand Homme dans un petit Monde ... Et comme c'est si bien dit ...Ride On Road Runner Ride On ... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Ça me fera un beau souvenirs. Les crottes de fromages dans l'nez....ça c'est du Pascal. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Merci de t'être donné la peine de nous préparer ce beau montage... merci!
... mais... maudit!! Ça marche pas!!! On dirait un cauchemar! J'ai hâte de me réveiller et de voir sur mon cell un texto qui nous demande à moi et Stef pour aller rouler! Je sais, il faut l'accepter... Mais, ce n'est pas facile!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Road Runner - Pascal RIP | AnniedD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 356 | 04/11/2009 22h16 |
| Funéraille de Road Runner le 30-Oct-2009 | Badpete | Nouvelles / Announcements | 30 | 01/11/2009 10h51 |
| La signature de ROAD RUNNER | bruno2000 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 26/09/2006 23h40 |