![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Citation:
Ben.....moi aussi chus écoeuré d'en entendre parler de cette estie de grippe là ! D'la manière qu'ils parlent, c'est l'apocalypse, qu'on va toute mourir avant Noel ! Tab............. C'est vrai en plus que la grippe saisonniere....TSÉ celle qui existe depuis des lunes, celles que tout le monde morve en hiver, et bien, sachez qu'il y a quelques CENTAINES de MILLIERS de morts CHAQUE ANNÉE sur la planète........... bon an, mal an ! Et pis ? On capotes-tu avec ça ? Pis là, le H1N1 en a tué quelques milliers et c'est pire que tout autre maladie que la terre a porté. Y'a toujours ben une ciboire de limite à paranoïer. C'est sur que je dis pas que rien va vous arriver , mais de grâce, il faut apprendre à relativiser. Suivre les conseils d'hygiene de base, est déjà un bon début. ( et ce, pas juste en temps de crise, mais EN TOUT TEMPS ).
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Citation:
![]() C,est triste a mourir mais si cest ca que ce prend pour mettre 2 goutes de bon sens dans la tete du monde ben ca fera ca de faite ![]() |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
Citation:
et, pour ce qui est de ''vite, faites vous vacciner!!!'' bin.... les risques que tu attrappes la h1n1 avant de te faire vacciner sont plus élevé que le risques que t'aille un vaccin |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
Citation:
BTW, si moi je ne l'attrape pas.. alors vous êtes correcte !!! :P |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| h1n1 ... | GuErTTiMe | Videos | 96 | 03/11/2009 00h50 |
| Grippe porcine!! H1N1 Ca vous inquiètes??? | rickylange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 53 | 06/05/2009 17h00 |
| Les 29 symptômes de l'alcoolisme | supermotard650 | Blagues / Jokes | 6 | 30/01/2007 01h50 |
| symptomes bizzares... | sberube | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 29/04/2004 11h16 |