![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: 636 2k4 |
ok le montage est superbe et le video aussi , mais pour une pub , quelqu'un qui ne connais pas showyomoto n'aura aucune idee de ce que vous faites
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Y de la job la dedans et du talent.....mais pour un concept de pub.....y en as qui en fume du bon aussi.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Hornet600 2006 |
Demented & radical... tout à fait! Très sexi et brutal en même temps. Awrrr!
![]() Au contraire, j'aime bien le côté dark... surtout avec les têtes de fourches de Showyo! Aussi, jcrois pas qu'on a besoin d'être si détaillé sur une pub... les gens intéressés vont aller tapper ShowyoMoto sur internet et avoir toute l'info (en passant sur google, c'est le premier résultat qu'on a). J'pense que les détails sont overrated. C'est bien de piquer la curiosité du monde un peu. J'pense que les gens intéressés vont savoir de quoi s'agit la pub. Tout ça pour dire que j'suis pas une experte en pub et jsuis pas objective non plus car jsais ce que fait Showyo. Tout ce que jpeux dire c'est que pour moi... ce genre de pub fonctionne. Voilà... my two cents!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| testdrive de la moto a showyo | bigspin | Essais Routiers / Road test | 15 | 01/05/2009 14h02 |
| Showyo moto !!!!!!!!! | gaelman | Motosports / Sportbikes | 3 | 31/03/2009 17h07 |
| Video de vol de moto.. | Siffleu | Videos | 4 | 22/04/2008 14h41 |
| Showyo Moto | GAZ-ONLINE | Videos | 0 | 05/04/2008 16h11 |