![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 800 2002 |
C'est vraiment un tout petit film.
Seulement ceux qui sont avec VIDEOTRON peuvent le regarder. Je ne veux pas ouvrir d'autre port. http://24.200.224.134/www/tekman/108road.avi Ok, ce n'est que 30 sec, et je ne vais pas vite.... essayé de conduire avec un appareil photo en roulant et en tournant des courbes !!! Aussi, c'est le bout le plus facile de cette section. Et la voit va dans les deux direction!!! Regardé la largeur... un char et une moto ne passe pas dans une des dernière courbe du film. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: GsX-R 600 |
ma checquer dequoi avec un mes chum de gars mais ya un moyen de crosser videotron avec les port je vais te lesser un msg priver pour cela dici demain soir
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: VFR 800 2002 |
Oui, ya un moyen. J'ouvre un autre port, genre 8080 et j'utilise il faudrait
que j'utilise un dynDNS avec port forwarding. Mais je ne tiens pas a ce que tout le monde pouisse accéder a mon ordi so I do know how to bypass vidéotron. Just don't wanna my linux box to be hacked. I only have 2-3 port open (SSH and such) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le film Grindhouse (pour ceux qui ont vu le film seulement) | Stoppo | Sondages / Polls | 10 | 29/04/2007 13h55 |
| Histoire vidéo (petit film) sur les émeutes en France | daymz | Videos | 2 | 20/12/2005 02h47 |
| Petit film homemade | TI-Dan750 | Videos | 3 | 29/05/2005 11h51 |
| petit film de ninja super cool | SpeedAddict | Videos | 7 | 23/04/2005 20h59 |
| Petit film d'animation... | Badaboom | Blagues / Jokes | 4 | 13/04/2005 22h12 |